Je suis en train de faire construire ma nouvelle résidence principale, et je vais disposer d'une salle dédiée de 22 m2 environ (5,62 x 4.00 x 2.3m).
L image sera projetée par un projecteur fond de salle (probablement un JVC NZ800) sur un écran fixe de 3m à 3,3m de base.
Pour les enceintes, je suis partie dans l'idée (pas simple) d'importer des enceintes encastrables (murs et plafond) de la marque californienne Theory Audio Design. Ça a l'air de marcher terriblement bien. C'est une solution qui a l'inconvénient (ou l'avantage, selon le point de vue de chacun) d'inclure l'amplification dédiée à ces enceintes.
Pour les caissons, j'hésite encore entre une paire de SVS SB 17 Ultra ou de Monitor Audio Anthra W15.
Ma première question est : compte tenu de la taille de la salle, est-il trop ambitieux de partir sur une config en 9.2.6? Ou ça vaut quand même le coup, si l'on met de côté les considérations budgétaires?
Et ma deuxième question concerne la préamplification : j'hésite entre les deux chois relativement raisonnables (j'ai bien dit relativement

Si certains d'entre vous avaient la gentillesse de partager avec moi leur savoir et expérience, je leur en serais très reconnaissant.