Subway2400 a écrit:Très bien ! En fait comme ce sont des enceintes d'un kit 5.0 qui inclue à la base des colonnes, une centrale et des surrounds, et que Eltax fait à la fois des enceintes d'entrée de gamme et des enceintes plus qualitative, je me disais qu'il y avait des chances pour que quelques économies aient pu être réalisées. Mais en fait ça va ! Condensateur à film pour le tweeter, des selfs pour les boomers qui sont donc aussi filtrés ... c'est très bien ! Seul petit bémol c'est l'orientation des self qui n'est pas optimisée pour limiter leur influence magnétique mutuelle (ça peut légèrement dévier leur valeur initiale), mais bon, tant pis
Ces enceintes sont mieux faites que des Jamo S809 par exemple (ces enceintes https://www.son-video.com/article/encei ... s-809-bois) ! Donc effectivement il vaut mieux les garder
Je pense que tu seras bien content avec ce nouveau Denon.
Tu as toujours les autres enceintes du kit Eltax Cinematic ? Il y a peut-être moyen de négocier, elles sont plutôt compactes et pas vilaines esthétiquement.
Cool si celles que j'ai sont plutôt bonnes !

Malheureusement je n'ai pas d'autres enceintes du kit Eltax cinematic, j'ai acheté celles que j'ai d'occasion à un passionné.