Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bouzou, spikeur et 264 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Avis caisson (~300 et 500euro) pour Denon+Jmlab

Message » 12 Jan 2005 19:22

Bonjour a tous,
je suis a la recherche d'un caisson de basse ,plutot hi-fi, dans des prix situés entre 300€ et 500€.
Vous pourrez voir mon systeme dans ma signature.
En fait, je n'ai jamais eu de caisson de base meme si cela fait 1 an que j'ai ce systeme. Pour moi, ce n'est pas indispensable pour une écoute hi-fi . Je suis amené à regarder beaucoup de dvd et à jouer à des jeux certifié thx et dolby mais cela n'a que peu d'importance par rapport à mon gout pour la hi-fi.
De plus, grace à l'équalizer de ma carte son e-mu 0404, j'ai pu augmenter les basses qui sortent de mes cobalt 815 mais j'ai peur de trop pousser car je ne pense pas qu'elles soient prévu pour cela meme si elles m'ont bien étonner sur ce registre.
Je me suis retrouvé par hasard à faire les soldes aujourd'hui (je suis étudiant, la prof m'a pas accepter car j'étais en retard de 4 min :evil: ) et je suis tombé sur plusieurs petites choses en caisson :

- un cabasse mt360 à 279€ tout neuf, sous emballage (il y en avait un à 199€ modele d'expo avec un petit coup mais le temps que je passe un coup de fil il était plus là)
- un jmlab sw700 "S" à 380€ tout neuf

le reste ne m'a pas spécialement marqué. Je n'ai pas pu les écouter. Donc pourriez vous me donner votre avis sur ces caissons sachant que c'est pour du 75% hi-fi et 25 % HC. Perso, je préfere les "basses profondes",qui prennent au corps et qui ne font pas vibrer les carreaux et tout le mobilier.

Voilà, je n'ai rien d'un pro là dedans mais je suis un grand amateur de bonne musique. Je suis ouvert à toute autres suggestions de caisson (mais n'oubliez que je suis étudiant)
Si vous avez des suggestions pour de l'occaz ou pour des magasins dans le Nord où la Belgique, je suis preneur
tuz

Inscription Forum: 15 Nov 2004 2:54

Message » 13 Jan 2005 18:51

Les deux sont bons, il faut que tu les écoutes.
NOIR

Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31

Message » 13 Jan 2005 19:27

tsss sans hesitations le jm lab va sy les yeux fermes ;)
sesman

Inscription Forum: 21 Nov 2004 21:55

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message