Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alulu, Google Adsense [Bot], laurent59360, mailpop et 139 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

avis sur un pack jbl

Message » 18 Juin 2008 21:09

wsamael a écrit:Le défaut des JBL est d'être bon en tout sans y exceller.

Au contraire, elles excellent dans beaucoup de domaines : équilibre, bande passante, image stéréo, dynamique, impact, neutralité, tenue du grave, détail... et j'en oublie. Peut-être pas en ce qui concerne les bas de gamme, mais des gammes comme les Studio L font très mal à la concurrence...

tu dit que ce n'est peut être pas le cas en ce qui concerne les bas de gamme mais bon n'ayant pas les moyens de monter dans du haut de gamme c'est justement sur les entrée ou milieu de gamme (car a priori les lx serait un milieu de gamme ) qui m'intéresse je sais qu'en haut de gamme jbl sont excellent mais comme beaucoup de marque en hdg mais c'est pas ce que je cherche moi (enfin disons c'est pas autoriser par le waf :().

Les gammes auxquelles je pensais sont les Northridge et les Studio L, c'est du milieu de gamme, qui se trouvent (pour les Northridge) à un prix très compétitif vu que la gamme est assez ancienne. En dessous, on commence à être dans des prix vraiment serrés, et comme il n'y a pas de miracles, c'est moins bon. J'ai eu des ATX30, équivalent des Balboa aujourd'hui, franchement pas terrible... Les LX sont bien, et pour le prix c'est une super affaire.

En ce qui concerne le WAF, dans la gamme Studio L, tu trouveras des enceintes qui s'accrochent aux murs, afin d'avoir un HC moins envahissant, mais avec des performances loin devant la concurrence (mais ça ne marche que pour le HC, pour de la hifi mieux vaut s'orienter vers des colonnes).
Digeridont

Inscription Forum: 08 Avr 2005 15:43

Message » 21 Juin 2008 11:46

Salut,

Hé bien finalement, c'est moi qui achête ces enceintes, le deal est scellé avec le vendeur...

Je vous dis ce que j'en pense quand je les reçoit, mais bon de toute façon à 450€ le pack, je ne risque pas grand chose, au rapport prix / kg je suis pas perdant ( 2x20 kg ) colonnes + ( 2x8 kg ) surrounds + 5 kg centrale = 41 kg + 2x2 kg de pieds soit 45 kg ça nous fait du 10€ le kg :mdr: :mdr: :mdr:

Image

A+

Steph
DFF

Inscription Forum: 03 Jan 2004 18:10

Message » 21 Juin 2008 20:06

quel faux cul se vendeur il devait me recontacter si l'ebayeur ne les prenait pas et pas de nouvelle merci encore un vendeur sérieux :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
wsamael

Inscription Forum: 24 Fév 2006 21:28

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message