Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jppaulus et 188 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Pack Elipson Horus

Message » 12 Aoû 2024 9:55

Bonjour, pour remplacer mon kit focal evo atmos, je souhaiterais passer sur ces enceintes la.

Image

Les colonnes avec atmos et centrale et 2 6atm en position surround pour l’arrière car madame ne veut pas de grosse bibliothèque derrière.
Je peux avoir le tout pour 1300€, qu’en pensez-vous pour cette gamme de prix la ? (Budget suffisant pour nous et l’usage que l’on en fait, je trouve les focal très bien mais un peu juste en musique)
Le tout sera sur un denon avr 1600h qui évoluera par la suite dans un salon de 25m2 mais une pièce ouverte de 50m2.

Merci
Nicoulasss

Inscription Forum: 27 Jan 2024 15:00

Message » 14 Aoû 2024 0:51

Salut,

Ce pack me paraît tout à fait cohérent. Les surrounds/Atmos ont un switch pour l'une ou l'autre de ces fonctions donc aucun soucis. Il ne te faudra pas mettre les surrounds trop hautes vu que tu es en installation Amos, il les faut à peine plus hautes que l'oreille, le bas de l'enceinte à environ 100cm du sol. Idéalement orientées vers la position d'écoute.
Subway2400
Contributeur HCFR 2021

Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message