pasender a écrit:Je sais que c'est pas mon portefeuille, mais bon tu dois absolument inclure la "valeur" de la démo que tu as eu dans la boutique et du temps que le vendeur a passé avec toi pour faire le choix final du fournisseur.
Je veut vraiment pas te jeter la pierre, mais si tout le monde fait une démo chez lui et ensuite achète sur le net, il va bientot fermer boutique, et du coup qui sera la pour la prochaine démo que tu voudrais pouvoir faire ?
Pasender en mode "Défense du petit commerce"
Sinon, choix fait après écoute, bonne approche, et je te rassure Silver et Bronze ont le même type de sonorité, par contre tu n'auras pas tout a fait la même précision de rendu
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le mec a passé du temps avec moi. Mais de là à faire 300€ d'écart c'est pas neutre. A moi de voir si dans ce cas j'attends davantage. Faut que je réfléchisse à ça. Je peux tenter de négocier avec le mec, mais pas sûr qu'il apprécie. Après, quand je vois sa clientèle et le panier moyen de ses clients, je me dis que pour lui je ne suis pas vraiment un client intéressant. Enfin, c'est un autre débat.
Pour en revenir au rendu, franchement c'était le pied. J'aurais pu rester des heures, et je me vois bien faire ça: lire un bon bouquin dans mon salon, avec une musique d'ambiance posée en fond sonore. Un son d'une pureté bien agréable à côté de ma mini chaine de 16 ans.
Les Dali s'en sont bien sortie, mais j'ai pas accroché avec le style. Bref, j'ai validé mon choix, reste à voir le budget.