Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bgood, lolotheretour2, Sithodea et 115 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Bon plan black friday Klipsch theater 5.0, ou autre ?

Message » 25 Nov 2022 19:44

Hello,

Je viens de m'offrir un Pana 65LZ1500 (grace à ce forum !) et j'aimerais lui adjoindre une petite installation HC pour profiter un peu de la 4K, peu d'écoute audio.

La zone d'écoute est dans l'angle de ma pièce de vie de 45m2, canapé perpendiculaire au mur, à 3m50 face à la télé. Nombreuses poutres au plafond et aux murs, dont deux sont en sous-pente (la télé est accrochée au mur dans l'angle des sous-pentes).

Budget 1500€ max

Sans être expert je pense que ma pièce est inadaptée au dolby atmos, ça partirait dans tous les sens.

Je cherche un 5.1 en filaire avec un ampli. J'ai pu écouter les focal sib evo, plutôt sympa !

Je viens de tomber sur le pack Klipsch theater 5.0 + le sub R-12SW à 479€, ce qui laisse une belle part de budget pour l'ampli, les cables et deux pieds.

Bon produit ? Quel ampli prendre si je pars sur ce kit ?

Ou je peux trouver un autre combo plus qualitatif et si oui, lequel ?

Merci d'avance :)
Ridebywire
 
Messages: 9
Inscription Forum: 22 Nov 2022 23:43
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message