Peut-être donc un mélange des 2 : Un niveau un peu trop élevé et 2 HP moins fiables que les autres.
En attendant, je commande un nouvelle HP et je croise les doigts

merci à tous.
|
49 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbot25, mailpop, romino37 et 197 invités
La configuration dans mon profil
gil2b a écrit:Ça coûte combien les hp de 1037be?
Jerome057 a écrit:Tu ne m'a pas répondu pour l'égalisation ? utilisée ou pas ? as-tu une idée des corrections apportés ?
Et pour les DSP qui réhausse le grave ou la dynamique ? tu en utilise ou pas ?
Pour le niveau trop élevé je pense que les electra doivent encaissé sans bronché les 100db facile avec de la marge alors c'est à mon avis un niveau très élevé ou un problème ailleur ....
D'ailleur en y pensant tu commande deux hp, c'est les deux même hp sur les deux colonnes ? il faudrait savoir comment ils sont filtrés car (si c'est les même) pourquoi ceux-la et pas les autres ?
Mieux vaudrait t'il comprendre le phénomène avant de recommencer.
SAVY a écrit:Si c'est bien un probleme de niveau sonore, je vais essayer à l'avenir de limiter un peu sur le volume pour rester dans certaines limites mais ce sera difficile à maitriser.
Jerome057 a écrit:- d'autre auquelles je ne pense pas dans l'immédiat ....
La configuration dans mon profil
mais dans une grande salle de 38m2 avec un plafond en dalles Rockfon, tous les murs en panneaux accoustiques epidaures montrés sur roulettes, donc assez absorbantes, ça le fait moins
|
49 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|