Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drumcat, junior76, MrBond, skebou et 114 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

bruit rose dans surround droit a bas volume...

Message » 06 Mar 2004 6:38

Bonjour, j'aimerais savoir si s'est normale que j'entende du bruit rose dans le surround droit a bas volume (pas de la place d'écoute mais si je vais a coté du surround..) s'est le seul qui fait ca.. je comprend pas.

mon ampli est un marantz sr-5200..

si jamais vous savez de quoi ca peux dépendre...

Merci! :wink:
offender

Inscription Forum: 30 Juil 2003 5:59

Message » 06 Mar 2004 8:58

offender a écrit:Bonjour, j'aimerais savoir si s'est normale que j'entende du bruit rose dans le surround droit a bas volume (pas de la place d'écoute mais si je vais a coté du surround..) s'est le seul qui fait ca.. je comprend pas.

mon ampli est un marantz sr-5200..

si jamais vous savez de quoi ca peux dépendre...

Merci! :wink:

Si tu es sûr que c'est le bruit rose de test de réglage que tu entends, alors tu peux apporter ton ampli en réparation. Si c'est "seulement" un bruit de fond, léger, c'est probablement une des petites imperfections de certains décodeurs, et, ne sachant pas l'intensité de ce parasite, ça mérite tout de même une visite à ton revendeur.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00

Message » 06 Mar 2004 19:10

oui s'est un un bruit de fond.. mais s'est le seul qui fait ca, alors ya rien la?.. non je l'entend que si je vais mettre mon oreil a coté...
offender

Inscription Forum: 30 Juil 2003 5:59

Message » 06 Mar 2004 19:49

Regarde si ton câble HP ne passe pas à côté d'un câble d'alim (secteur par exemple) ou tout autre perturbateur.
Moktar

Inscription Forum: 17 Mar 2003 10:09

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message