Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bgood, Bruno RBX, david555, ramutch50, spikeur et 342 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Caissons? Ar 12,Cga 30/25,Omega 300

Message » 14 Mai 2003 19:59

FGO a écrit:oui mais moi de gros soucis en hifi les P4 a 32HZ avec le KORA c'est suffisant a mon gout même si on peut toujours mieux faire :wink:
Le gain en hc etait interessant pour le passage en LFE mais la prochaine etape est un preamp qui memorise les reglages LFE par source car passé du MAIN+LFE a LFE me gave un peu et puis un preamp qui me bouffe pas les graves sur les frontales serait cool mais il faut qu'il soit au moins aussi bon que mon 2801 en decodage car la dessu chapeau denon :wink:
Mais bon cela fait un cahier des charges assez dur (+DPLII) et en plus il devra être pas trop cher :lol:

Mais on est plus sur le sujet je m'egarre j'm'egarre :oops:

Le sujet est l'omega 300 et c'est un exellent caisson :lol: :wink:

FGO

Allez , un chtit RSP-1066 avec ton Kora et tes P4 et le tour sera joué ;)

FGO a écrit:Le sujet est l'omega 300 et c'est un exellent caisson :lol: :wink:

FGO

idem pour le CGA30 :P

:lol:
DTSman
Contributeur HCFR 2022

Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00

Message » 14 Mai 2003 20:06

DTSman a écrit:Allez , un chtit RSP-1066 avec ton Kora et tes P4 et le tour sera joué ;)

yes mais trop cher et atoll + rotel c'est pas evident j'en cause avec JPG le grand en ce moment des preamp
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 5&start=30

Comme d'ahbitude c'est interessant ce qu'il nous dit :wink:

FGO
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 14 Mai 2003 22:24

shz' a écrit:Alors,quels sont les caissons qui sont équipés de cette fameuse entrée???
Cela pourrait devenir un critere de selection non-negligeable quand on sait que la majorité d'entre nous utilise son caisson dans les deux cas,HIFI & HC!!

Bin y'a...REL !
ppatron

Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00

Message » 14 Mai 2003 23:22

Salut!

REL,tu dis?Je veux bien mais,apparement ces caissons n'ont que leur reputation pour eux!!!
Demande a JPG!

http://www.hifissimo.com/store/loadpage.cgi?user_id=5817&file=text/caissons2.html

Ya untruc auquel je crois:on peut douter qu'un produit soit bon car cela peut varier avec l'appreciation de chacun,mais quand il est vraiment mauvais,cela ne se discute pas!!! :wink:
shz'

Inscription Forum: 19 Mar 2003 2:52

Message » 15 Mai 2003 9:40

Les caissons REL sont équipés d'une connectique et de paramètres de configuration assez complets, ce qui permet donc une parfaite mixité HIFI/HC... 8)

:wink:
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma

Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12

Message » 15 Mai 2003 11:55

FGO a écrit:
buss a écrit:
FGO a écrit:Par contrte en stereo je ne me rappelai pas que la sortie sub etait alimenté par le denon
Sur le Denon A1 en stéréo, la bande basse des enceintes en LARGE sous la coupure ampli est mixée sur le sub en position LFE+MAIN uniquement.

:wink:

ben c'est ce qu'il me semble aussi sur mon 2801 c'est bien pour cela que sur une source analogique je suis obligé de metre main+lfe pour avoir le caisson alimenter sinon nada :wink:
Je me demande si pascalus est sur de son reglage ce qui peut expliquer le coté bruoillon si il augmente la frequence de coupe car c'est le cas aussi chez moi dans ce reglage le fait de repasser en lfe simple clarifie le message

FGO

je sais pas pour le 2801 ou le a1 mais dans mon cas j'en suis sure pour plusieurs raisons:
-je l'entend, discret mais là et lorsque je monte le son de facon deraisonnable je ressent les basses, la caisse vibre...
-ensuite le caisson passe du mode veille au mode marche... c'est d'ailleur comme ça que j'ai decouvert la stereo avec caisson en oubliant de le couper sur un cd... pour le declencher il faut que l'ampli lui envoi un signal car j'ai deja remarqué que sur certain debut de film calme le caisson est inactif un moment et se declenche a la premiere basse frequence...
Pascalus IV

Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message