Voilà tout est dans le titre , je souhaite changer mon installation qui date à savoir un pioneer vsx 709 , 2 colonnes jbl tlx 5000 + flix 10 center + 2 flix 10 rear.
Je suis allé écouter un kit focal sib + cub2 parce que tout le monde en dit du bien , personnelement vraiment pas trouvé ça terrible ...
À côté il y avait une paire de focal 714 v je crois avec une centrale 700 sans enceintes arrières sur un onkyo 609 , là déjà rien de comparable si ce n'est le prix ... J'ai un budget de 1000 € autant dire explosé avec cette config.
J'ai vu ce pack http://www.materiel.net/pack-d-enceinte ... 71840.html auquel je compte associer un onkyo 509 qu'en pensez-vous ? Ce kit est assez ancien apparement mais le tarif me parait comment dire bizarre ! 699 € pour un 5.1 + sub c'est presque donné non ?
Merci d'avance de vos conseils.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pif on ze net, vince451 et 223 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Salutation Toufle57
Si tu en a l’occasion, va faire une écoute de cette ensemble, cela évitera bien des désagréments par la suite.
Ne pas oublié que écouter c'est bien, mais une fois installé chez toi cela ce pourrait que le son rendu soit complètement différent !
Ton budget est t'il fixe ? Ou peut tu faire les choses petits à petits ?
--> A savoir, commencer par changer l'ampli par un ampli pouvant géré l'HDMI par exemple, puis changer les frontales, etc....
Cela te donne l'avantage de gardez un home cinéma sans sortir 1000€ tout de suite, mais cela t'empêche de revendre l'ancien dans l'immédiat.
Si tu en a l’occasion, va faire une écoute de cette ensemble, cela évitera bien des désagréments par la suite.
Ne pas oublié que écouter c'est bien, mais une fois installé chez toi cela ce pourrait que le son rendu soit complètement différent !
Ton budget est t'il fixe ? Ou peut tu faire les choses petits à petits ?
--> A savoir, commencer par changer l'ampli par un ampli pouvant géré l'HDMI par exemple, puis changer les frontales, etc....
Cela te donne l'avantage de gardez un home cinéma sans sortir 1000€ tout de suite, mais cela t'empêche de revendre l'ancien dans l'immédiat.
- Blokusan
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Déc 2009 13:02
Assez ancien , peut-être mais un bon ensemble et plus que correct pour un redémarrage et une mise à niveau de bonne facture, par contre l'ampli , je prendrais un gamme au dessus le 609 ou le 608, tu trouves des bonnes occases à petit prix comme de toute façon la QDEO ne semble pas au point, autant partir sur un produit fini
La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Mon budget peut monter jusque 1200 € , mais pas plus.
Le problème c'est que je suis allé dans tous les magasins de la région , et je n'ai vu ce kit nulle part , donc difficile de faire une écoute.
Et Redcaria tu me parles en chinois là ^^ qdeo ?
Tu pourrais me dire la différence entre un 509 et un 609 mis à part la puissance?
Le problème c'est que je suis allé dans tous les magasins de la région , et je n'ai vu ce kit nulle part , donc difficile de faire une écoute.
Et Redcaria tu me parles en chinois là ^^ qdeo ?
Tu pourrais me dire la différence entre un 509 et un 609 mis à part la puissance?
- Toufle57
- Inscription Forum: 21 Sep 2011 20:42
C'est redcarla et non redcaria
intéresse toi à la QDEO car il s'agit de la puce vidéo des 509 et 609, va faire un tour sur le post dédié
intéresse toi à la QDEO car il s'agit de la puce vidéo des 509 et 609, va faire un tour sur le post dédié
La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
pas trop eu le temps de look le truc de la puce , mais je reviens d'Allemagne où j'ai pu écouter du matos Hifi , par contre j'ai écouté un truc pas mal des colonnes Canton GLE 490-2 je crois , quelqu'un connait cette marque ? qu'est ce que cela vaut d'après vous ?
- Toufle57
- Inscription Forum: 21 Sep 2011 20:42
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|