Je cherche un Caisson de Grave pour aller avec mes Tannoy Sensys DC2/DCC/DC1 et mon Sherwood R963. Pièce 35m2.
Ceci pour écouter SACD, DVD Audio, et DVD video. (Pour les CD, j'ai une autre config plus appropriée, donc le Hifi Stéreo n'entre pas en considération dans mon choix de Caisson)
J'hésite entre le Magnat Omega 380 (mais il parait pas très bon en Hifi), le Yamaha YST-SW1500 et le Velodyne VLF 1012 et les Klipsch
Si vous avez d'autres idées, je suis preneur.
Par contre, où pourrais-je écouter le Velodyne , les Klipsch et le Yamaha sur Paris?
Merci à tous.
Riri
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MrBond, turquoise974 et 67 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Chez moi Paradigm sont cotés comme les meilleurs! As-tu déjà écouté? Sinon velodyne est très bien. 

- stac3
- Inscription Forum: 26 Fév 2004 22:30
stac3 a écrit:Chez moi Paradigm sont cotés comme les meilleurs! As-tu déjà écouté? Sinon velodyne est très bien.
Jamais entendu parler!! Tu es sûr de l'orthographe, je ne trouve rien en Hifi de cette marque sur Google?. Sinon, où peut-on les écouter sur Paris?
Merci
- rickng
- Inscription Forum: 15 Aoû 2003 2:16
Ouuppps. J'avais pas vu "CANADA"!! Snif pour moi s'ils ne sont dispos qu' outre Atlantique....
- rickng
www.paradigm.ca
Pourtant ici au canada c'est nickel!
Je n'ais aucune idée ou écouté sur Paris et d'après se que je peux voir, Paradigm n'est meme pas distribué en Europe???

Je n'ais aucune idée ou écouté sur Paris et d'après se que je peux voir, Paradigm n'est meme pas distribué en Europe???

- stac3
- Inscription Forum: 26 Fév 2004 22:30

Tant pis pour moi...

C'est vrai qu'ils ont l'air top...

- rickng
Les B&W sont trés bien en Hifi aussi.
- thegimly
- Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
rickng a écrit::(![]()
![]()
Tant pis pour moi...![]()