Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Phil916 et 106 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

choix de caissons aidez moi svp

Message » 27 Avr 2003 20:56

slt a tous voila je possedes un ampli PIONEER VSX D810 je sais c pas un monstre mais il me suffit pour le moment je l ai accompagné avec deux CABASSE JERSEY a l avant 1 SOCOA pour la centrale 2 ANTIGUA pour l arriere + 1 SOCOA supplementaire pour l arriere je voudrais accompagner le tout avec le CAISSON MAGNAT 380 qu en pensez vous? est il trop costaud pour mon instal ? vous en prendriez un autre si oui lequel merci pour vos reponses car je suis un peu meme beaucoup perdu :cry:
christophe_18

Inscription Forum: 24 Mar 2003 3:35

Message » 27 Avr 2003 22:01

Avant de passer au rotel, j'avais un 810 avec des davis galaxy et un ....380.
a part le problème de gestion des basses du 810 ça vaut le coup de prendre un omega mais avec un cable en Y.

Vas-y sans arrières-pensées :lol: tu sera pas déçu
viking06

Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47

Message » 27 Avr 2003 23:21

christophe_18 a écrit:slt a tous voila je possedes un ampli PIONEER VSX D810 je sais c pas un monstre mais il me suffit pour le moment je l ai accompagné avec deux CABASSE JERSEY a l avant 1 SOCOA pour la centrale 2 ANTIGUA pour l arriere + 1 SOCOA supplementaire pour l arriere je voudrais accompagner le tout avec le CAISSON MAGNAT 380 qu en pensez vous? est il trop costaud pour mon instal ? vous en prendriez un autre si oui lequel merci pour vos reponses car je suis un peu meme beaucoup perdu :cry:

Si tu as l'occasion de tester un Sidney AR12, c'est un concurrent intéressant, en particulier si tu n'as pas 50 m2 à sonoriser et que tu ne veux pas trop t'encombrer - une petite recherche sur le forum t'en diras plus.

Ceci dit sans relancer de polémique ;)
undweller

Inscription Forum: 29 Oct 2002 13:36

Message » 28 Avr 2003 10:41

undweller a écrit:
christophe_18 a écrit:slt a tous voila je possedes un ampli PIONEER VSX D810 je sais c pas un monstre mais il me suffit pour le moment je l ai accompagné avec deux CABASSE JERSEY a l avant 1 SOCOA pour la centrale 2 ANTIGUA pour l arriere + 1 SOCOA supplementaire pour l arriere je voudrais accompagner le tout avec le CAISSON MAGNAT 380 qu en pensez vous? est il trop costaud pour mon instal ? vous en prendriez un autre si oui lequel merci pour vos reponses car je suis un peu meme beaucoup perdu :cry:

Si tu as l'occasion de tester un Sidney AR12, c'est un concurrent intéressant, en particulier si tu n'as pas 50 m2 à sonoriser et que tu ne veux pas trop t'encombrer - une petite recherche sur le forum t'en diras plus.

Ceci dit sans relancer de polémique ;)

mai non pas de polemique :wink: l'ar12 est une exellente alternative tout comme l'omega 300 sourtout si la piece n'est pas tres grande car le 380 qui est exellent caisson est horiblement difficile a placer le nouveau yam 1500 aussi semble bien cartonner pour de grande piece mais c'est plus cher

FGO
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 28 Avr 2003 13:42

Salut!
christophe_18 :la salle d'ecoute est un element determinant dans le choix d'un caisson.Malheureusement,tu ne nous en parles beaucoup!!
En effet,le OMEGA 380 est un excellent produit mais a eviter dans une salle de moins de 20m²!!
Au fait,tu as un budget ?
:wink:
shz'

Inscription Forum: 19 Mar 2003 2:52

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message