bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un Ampli Yamaha 667 que j'utilise actuellement avec des enceintes Bose 601 série II et un kit acoustimass 3 série IV.
Si ces enceintes convenaient en HI-FI avec un AX 592, ce n'est plus le cas maintenant, notamment au niveau des basses.
J'envisage donc de me tourner vers un ensemble d'enceintes dédié.
Je sollicite donc vos avis sur le choix le plus approprié avec un budget autour de 1000€ ou moins si affinités !
J'habite la rochelle et malheureusement aucun auditorium pour pouvoir comparer.
En cas de besoin, je suis prêt à faire le déplacement (Paris ?) pour pouvoir écouter les ensembles que vous m'aurez proposés.
merci d'avance pour votre aide
|
27 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jgav, vincentb17 et 71 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
salut,
tu as gardé ton ax592? si c'est le cas tu peux le brancher aux preout front du 667,le manque de basse est logique tu passe d'un bon integre hifi bien puissant et bon facteur d'amortissement a un ampli hc bien moins puissant,mais quelque soit l'ampli hc que tu aurais pris tu aurais eu la meme sensation,apres oui change tes enceintes bouse,pardon bose .
la surface d'ecoute et de combien?le budget c'est pour les 5 enceintes plus le caisson?tu as des preference pour la taille des enceintes,colonnes,bibliotheque,compact.
tu as gardé ton ax592? si c'est le cas tu peux le brancher aux preout front du 667,le manque de basse est logique tu passe d'un bon integre hifi bien puissant et bon facteur d'amortissement a un ampli hc bien moins puissant,mais quelque soit l'ampli hc que tu aurais pris tu aurais eu la meme sensation,apres oui change tes enceintes bouse,pardon bose .
la surface d'ecoute et de combien?le budget c'est pour les 5 enceintes plus le caisson?tu as des preference pour la taille des enceintes,colonnes,bibliotheque,compact.
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
depend de ta pièce et ton écoute...... mais face à du Bose, tout sera bon ......J'ai vu des kit klipsch F3 ou bien Elipson parfait avec......
La configuration dans mon profil
Audiocifeelement votre
Christophe
- provideo10
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
je n'ai pas gardé l'ampli !
pour les enceintes, c'est l'éternel débat. Je préfère les colonnes, mais............madame souhaiterait que cela soit plus discret !!!
la surface d'écoute n'est pas très importante. Il s'agit d'un appartement...avec des voisins !!
Pas trop de place pour les enceintes arrières
pour les enceintes, c'est l'éternel débat. Je préfère les colonnes, mais............madame souhaiterait que cela soit plus discret !!!
la surface d'écoute n'est pas très importante. Il s'agit d'un appartement...avec des voisins !!
Pas trop de place pour les enceintes arrières
- belair
- Inscription Forum: 14 Jan 2007 21:29
ceux qui possèdent cet ampli utilisent quoi ?
- belair
Quel succès !! malgré 140 pages sur yamaha, personne ne peut m'aider ?
- belair
lol j'ai créé le même sujet que toi (ou presque) il y a peu et je n'ai eu qu'une réponse à ce jour ....
viewtopic.php?f=1025&t=29956029
viewtopic.php?f=1025&t=29956029
- akabob
- Inscription Forum: 24 Mar 2003 12:54
un yamaha rxv 667??? si t'es plus HC et jeux vidéos, le pack klipsch F3 avec in bon caisson, ca peut le faire.... pour a peu pres 1000 euros.... sinon, le pack jbl es80 voire es90...
http://www.homecinesolutions.fr/p/6064- ... synergy-f3 et ca
http://www.homecinesolutions.fr/p/1232- ... sch-rw-10d par exemple... ca deboite en HC!!!
sinon ca http://www.homecinesolutions.fr/p/471-p ... hridge-e80
http://www.homecinesolutions.fr/p/6064- ... synergy-f3 et ca
http://www.homecinesolutions.fr/p/1232- ... sch-rw-10d par exemple... ca deboite en HC!!!
sinon ca http://www.homecinesolutions.fr/p/471-p ... hridge-e80
- lolo59214
- Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
merci pour les infos, je vais essayer de trouver un endroit où les essayer ces fameuses klipsch
- belair
merci pour ton conseil, je vais à paris le week-end prochain et je vais essayer de trouver un magasin où je peux écouter différents modèles
- belair
rajadra a écrit:Salut belair,
si tu veux rester dans la catégorie enceintes compactes mais de qualité, je te conseille plutôt le KEF 3005SE que tu peux négocier à environ 1100 eur.
Il est bon et beau à la fois!
Mais ca ne remplacera jamais un pack dit "classique"... Si il a la place de pouvoir opter pour un pack classique, qu'il le fasse!
- lolo59214
- Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
C'est sûr que par rapport à des synergy f3 ou les es80, le kef est pas mal quand même, pas du même acabit mais pas ridicule
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
je ne suis pas contre un pack classique, pouvez-vous préciser svp, merci
- belair
préciser quoi ?
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
|
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|