Voila, je pense acheter un ensemble d'enceintes mission:
2 M74i
2 M71i
1 M7c2n
A l'écoute elles m'ont convaincus.
J'ai un ampli Sony STR DB1080 QS -> le mariage semble être le bon.
Mes j'hésite avec une offre 50€ plus chère qui me permettrait d'avoir ceci:
2 M34
2 M71i
1 M7c2n
Pensez vous que ça pose pb de prendre des M34 avec des M71i et M7c2n ou pas?
Je ne sais pas qu'elle type de cable prendre non plus sachant que j'ai besoin de 2X3M et 2X12M
Merci de m'aider.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gort'h, HADSIDI, oli40000, Olivier Dutel, Sebcand et 139 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Choix enceintes Mission aidez moi SVP !!!
- speedairman
- Inscription Forum: 04 Jan 2005 22:15
salut excellent choix mission je n ai pas eccoute sur du sony donc pas d avis sur le mariage.avec mom yam ca fonctionne a merveille moi pour l avant je suis cable en qued silver anniversary et sur l arriere avec du qued d entree gamme me souvient plus la reference,par contre j ai pas pris la centrale que je trouve bof,les m34 je l ai pas ecoutee et je ne sais donc pas si elle ont une grande difference avec les m74.voila si ca peut t eclairer.
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Merci de ta réponse.
Je te remercie sincèrement.
par contre pour ton cabalge tu as kel dimension et surtout quel diametre de cablage 2 mm, 2.5, 3 ou peute tre 4 mm?
si quelqu'un d'outre a des infos au sujet du mariage m71 et m34 merci de me répondre
@+
Je te remercie sincèrement.
par contre pour ton cabalge tu as kel dimension et surtout quel diametre de cablage 2 mm, 2.5, 3 ou peute tre 4 mm?
si quelqu'un d'outre a des infos au sujet du mariage m71 et m34 merci de me répondre
@+
- speedairman
- Inscription Forum: 04 Jan 2005 22:15
le qued c est du 2.5mm
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Excuses moi de te 'piquer " ton topic speedairman,
mais je pense prendre des petites enceintes mission m32 comme enceintes fontales et idem pour arrière + m3c2 pour les frontales + caisson de graves yamaha 1500 ?
because j'ai deja 2 enceintes DIY colonne pour la hifi (4 colonnes ça fait un peu magasin de hifi !).
le tout alimenté par un denon 3805.
Ca vous semble bien ?
mais je pense prendre des petites enceintes mission m32 comme enceintes fontales et idem pour arrière + m3c2 pour les frontales + caisson de graves yamaha 1500 ?
because j'ai deja 2 enceintes DIY colonne pour la hifi (4 colonnes ça fait un peu magasin de hifi !).
le tout alimenté par un denon 3805.
Ca vous semble bien ?
Dernière édition par didierteam77 le 10 Jan 2005 13:45, édité 1 fois.
- didierteam77
- Inscription Forum: 10 Oct 2004 11:15
salut speedairman,
je ne connais pas du tout sony donc pour l'association ...
chez mois ça marche bien avec onkyo et nad.
pour ce qui est du mixe entre les M7 et M3 je ne rencontre pas de probleme (M73 + M3C1 + M3DS). lors de mon upgrade en HC mission mavais repondu que les deux gammes se mixaient bien ensemble.
par contre deux petit bemol :
les M74 ont un event arriere ce qui obligent un placement a plus de 30 cm du mur (sauf si traitement acoustique) ou aux petits bonchons qui limite fortement les graves .
pour du HC je te conseille plutot les M7DS que des M72 trop directive.
je ne connais pas du tout sony donc pour l'association ...
chez mois ça marche bien avec onkyo et nad.
pour ce qui est du mixe entre les M7 et M3 je ne rencontre pas de probleme (M73 + M3C1 + M3DS). lors de mon upgrade en HC mission mavais repondu que les deux gammes se mixaient bien ensemble.
par contre deux petit bemol :
les M74 ont un event arriere ce qui obligent un placement a plus de 30 cm du mur (sauf si traitement acoustique) ou aux petits bonchons qui limite fortement les graves .
pour du HC je te conseille plutot les M7DS que des M72 trop directive.
- homephil
- Inscription Forum: 17 Oct 2003 13:21
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|