Bonjour à tous,
J’aurai besoin de votre aide sur le choix d’un kit d’enceinte pour le home cinéma.
Ayant emménagé il y a peu dans un nouvelle appartement, je me retrouve dans un salon qui fait pas plus de 12m² et mes colonnes deviennent trop encombrante et je ne suis pas du tout satisfait du rendu au niveau spatialisation des Warfedale Diamond 8.
Je souhaiterai votre avis sur un couple d’enceinte qui pourrai ce marier avec mon ampli (HK AVR445) et un Vélodyne CHT 12R. Je ne pourrai mettre que des compacts ou des biblio.
Voila ce que j’ai en vu pour les compactes::
- kit 5.0 Klipsch Quinet III
- Kit 5.1 Klipsch HD Theater 500
- kit 5.1 Pack Focal Sib & Cub 5.1 Jet Black
Problème pour les deux derniers le caisson est fournit et je n’en ai pas besoin
Pour les biblio :
- Triangle Triangle comete 202
- Athom Sirroco 1.0 ou Zaph SR71 en DIY
La seul paire que j’ai pu écouter est la triangle avec un très bon rendu mais c’était en hifi.
Moi ce que je recherche et le dynamisme et la grande spatialisation pour du home cinéma.
Mon budget est entre 500 et 700€ maxi pour les 5 enceintes
Merci de votre aide !
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lestefffff et 153 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Choix kit 5.0 HC pour HK AVR445 & CHT 12R
- jord77
- Inscription Forum: 24 Oct 2008 10:50
Pour du 100% HC je partirais sur les klipsch quintet en gardant ton velo je suppose à voir aussi ici viewtopic.php?f=1025&t=29948257&start=0
- manitao17
- Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Merci pour l'avis, je vais essayer de trouver endroit ou je pourrai les écouter sur la région parisienne.
J'espère qu'il sont peut plus convaincante que le kit HD Theater 500, car j'ai vu les satellites et ils ne m'inspire pas confiance ! mais je ne les ai pas entendu !
Sinon j'avais regarder le sujet sur les kits compacts ou satellites mais beaucoup sont vendu avec caisson.
J'espère qu'il sont peut plus convaincante que le kit HD Theater 500, car j'ai vu les satellites et ils ne m'inspire pas confiance ! mais je ne les ai pas entendu !
Sinon j'avais regarder le sujet sur les kits compacts ou satellites mais beaucoup sont vendu avec caisson.
- jord77
- Inscription Forum: 24 Oct 2008 10:50
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|