Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck2218, vince972 et 184 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

ENCEINTE KLIPSCH Ed IX

Message » 22 Jan 2024 21:41

merci porciprince :bravo:

j ai survoler tes derniers échanges sur ton post, cela a l air top.

je quitte Klipsch, pour gagner surtout sur la musique, et harmoniser mes enceintes, car même si j ai jamais eu de soucis, d avoir une centrale KLF C7 avec mes RF25, c est toujours mieux d avoir les même LCR.
enfin tu connais, on en veux toujours plus :wink:

je parts sur des enceintes pro comme dr rotule, car les LCR sont a 2.5 m maximum, et 3m pour les surround.
et les Neumann a cette distance il y a assez de SPL, je suis persuadé que le son sera encore plus immersif que maintenant.
je te ferais un petit retour si tu veux.
Tony 61
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 30 Oct 2017 21:32
Localisation: ORNE
  • offline

Message » 26 Fév 2024 0:52

Bonsoir,
Je suis propriétaire d’une paire de klipsch the sixes. Depuis 1 semaine j’ai un problème de son et de sélection de source :
- le son augmente tout seul en moins d’une minute d’écoute que ce soit en optique ou en bluetooth (deux seules sources que j’utilise).
- à l’allumage la source se met automatiquement en auxiliaire (que je n’utilise pas) et impossible de changer manuellement via la molette, seule la télécommande permet de passer en digital ou bt.
Merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter, ma garantie est passée depuis 1 an à peine et on me demande 60€ de devis sans être sure de pouvoir les réparer …
Leon76
 
Messages: 9
Inscription Forum: 11 Juil 2020 2:32
  • offline

Message » 26 Fév 2024 8:59

cela serait bizarre que cela viennent des enceintes, pour moi c est l ampli, après j ai jamais eu cette panne, donc je sèche désolé.
Tony 61
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 30 Oct 2017 21:32
Localisation: ORNE
  • offline

Message » 27 Fév 2024 1:22

Merci pour ton retour. Pour moi aussi c’est une première. Je les avais déjà mise en SAV pour un autre pbm de BT et ils me les avaient changé à neuf. Là je suis bien frustré que la garantie vienne de périmer à moins d’un an … Je vais les mettre en SAV chez Darty pour 60€ d’estimation et je vous dirai ce qui a buggué.
Leon76
 
Messages: 9
Inscription Forum: 11 Juil 2020 2:32
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message