Cavachauffer a écrit:Salut à tous
Et bien me voilà maintenant en plein dans le vif du sujet qui nous intéresse tous : depuis un mois je me suis installé un petit pack bien sympa F3/C3/S3 + caisson JAMO sub650 et ampli YAMAHA rx-v1800 dans mon salon. Et bien ma foi, sans écoutes préalables (manque de temps) et en parcourant simplement ce forum entre autres, je trouve le résultat plutôt bonnard. Ce qui veut dire qu'aider par l'entousiasme général, les avis passionés et les expèriences vécues, et dans la mesure de ses moyens, on peut trés bien arriver à s'équiper sans trop se gourer !
C'est ce que je pense avoir réussi alors Merci à tous.
Je dois y aller, pas regarder (encore !) un film mais faire un peu de sports pour changer un peu !
A +
Juste derrien, ça fait du bien de faire partie de ce "club" qui vivont la musique et les films au sens réel du terme ... ça fait tellement du bien de partager ses choses que nous connaissons et en apprendre d'autres car tout le monde peut nous apprendre des choses ....
et les klipsch c'est tellement jouissif ... je crois que énormement de monde aime et que pas grand monde dirait "moué le son est pourri" à part le pire des blasé ! sincèrement j'ai fait écouter mon système à une trentaine de personne et aucun m'a dit, "moué c pas ce qui me convient le mieux ... " !!!
et moi mes enceintes m'ont affiné mon oreille musicale !!! j'apprecie tout plein de musiques à présent et j'ai qu'une envie c'est de trouver les bonnes associations qui conviendront le mieux à mes bébés même si aujourd'hui je prends un plaisir pas possible .... !!
et le bonheur de ce dire que peut être un jour on montera en gamme et qu'on ressentira le même plaisir que la découverte klipsch en elle même ... (quoi que, l'écart est tellement grand avec des enceintes "normal" ) bah on se met à rêver ... moi des piano voix sur des klipsch je suis aux anges .... les frissons me montent et c'est ça le bonheur !!! et si on peut faire partager autant de plaisir au maximum de personne et bah c'est super agréable ... donc DERRIEN, du moment que tout le monde se fait plaisir !!! c'est vrai, la vie c'est se faire plaisir sinon à quoi bon ??? (bah oué, philisophe le "aja" ce soir, et en plus il parle de lui à la troisième personne lol ), et moi aussi je dis MERCI à tous, pour cette mine d'or de conseil, de CR et d'avis en tout genre ...