Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: papoey et 270 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Les enceintes Boston

Message » 26 Juin 2005 21:52

JPG - Hifissimo a écrit:
Blackdalhia a écrit:**** bave **** :lol:

et dire que des VR2 me font rever .... tiens qu'en pense M. JPG d'ailleurs ?


Je trouve que c'est formidable de rêver d'enceintes acoustiques.




:D
dadd1103
 
Messages: 453
Inscription Forum: 10 Mai 2005 2:38
Localisation: 68
  • offline

BT2

Message » 26 Juin 2005 23:02

Dites Mr JPG

c'est quel ampli qui nourris les BT2 ?
sgb
 
Messages: 35
Inscription Forum: 18 Mar 2004 4:08
  • offline

Message » 27 Juin 2005 6:23

sgb a écrit:Dites Mr JPG

c'est quel ampli qui nourris les BT2 ?


C'était des Nad 218, mais j'ai été amené à faire récemment un petit comparatif avec un Quad 909 et ça marche très bien aussi. Je les ai d'ailleurs écoutées sur plusieurs électroniques, dont un Adcom, et elles sont tellement faciles, j'ai l'impression qu'on pourrait leur mettre beaucoup de choses derrières.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 27 Juin 2005 10:05

JPG - Hifissimo a écrit:
Blackdalhia a écrit:**** bave **** :lol:

et dire que des VR2 me font rever .... tiens qu'en pense M. JPG d'ailleurs ?


Je trouve que c'est formidable de rêver d'enceintes acoustiques.


bon ok je me suis fais eu ! :mdr:
mais a part ca, les VR2 sur un ampli Cambridge 540R ca se marie bien ? (en general elles sont en demo sur des NAD, pas sur des cambridge ....)
Blackdalhia
 
Messages: 376
Inscription Forum: 16 Fév 2005 12:10
Localisation: Allemagne
  • offline

Message » 30 Juin 2005 9:56

Je suis un peu dessus par boston ou du moins par sa distribution en france.

Rien à dire sur la qualité mais j'ai acheté les vr2 et vrc en hêtre et pour les enceintes arrieres impossible de trouver du hetre dans la gamme vr.

Les seules enceintes hêtre que je trouve sont les cr ... et donc pas la même gamme
Pas de vr-m/ex ou de vrx ...

Je vais donc devoir soit me contenter des cr ou changer de marque ce qui me gene un peu.

Si quelqu'un sait ou trouver les vrx en hêtre je lui donnerais ma reconnaissance eternel :)
Jérôme94
 
Messages: 120
Inscription Forum: 01 Juin 2005 11:23
Localisation: Maisons-alfort
  • offline

Message » 30 Juin 2005 13:25

Les CR77 sont de bonnes enceintes biblios qui peuvent servir d'enceintes d'effet. Elles complètent très bien les VR2. Beaucoup s'en "contenteraient" :) bien. C'est mon cas.

Les enceintes que tu cites seraient plutôt prévues pour compléter les gammes au dessus : Reference.

http://www.bostonacoustics.com/hs_produ ... tegoryID=4

A tout hasard tu peux tout de même poser la question ici :
http://www.homecinesolutions.fr/

ou chez l'importateur :
http://www.bostonacoustics.com/internat ... try=France
tdug
 
Messages: 696
Inscription Forum: 30 Jan 2005 18:40
Localisation: Saint Pathus - Seine et Marne nord
  • offline

Message » 30 Juin 2005 14:21

Merci pour tous ces renseignements.

Je me contenterais bien egalement de cr77 mais malheureusement, je ne les trouve egalement qu'en noir ou merisier et pas en hêtre :)

et pour ce qui est de chalon diff, je les ai deja contacté, ils m'ont proposé les cr65 en hêtre si je ne me trompe pas et apres leur avoir posé quelques questions entre autre sur leur tarif, je n'ai plus de nouvelles. Je n'ose pas les harceler et donc je patiente encore un peu avant de les recontacter :)
Jérôme94
 
Messages: 120
Inscription Forum: 01 Juin 2005 11:23
Localisation: Maisons-alfort
  • offline

Message » 30 Juin 2005 14:37

Hello,
ici:
http://www.eshop.nl/default.php?cPath=399_401_609_805

tu trouveras les 77 "claires"

Hervé trés content des ses CR75 avec un ensemble Myryad et le caisson A8 :mdr:
herve29s
 
Messages: 638
Inscription Forum: 15 Fév 2005 13:25
Localisation: 29s
  • offline

Message » 30 Juin 2005 14:49

Merci herve29s
Malheureusement, fausse joie, ils ont en fait mis la photo des cr65 et non les cr77 :)

Je crois qu'elles n'existe tout simplement pas en hêtre.
D'ou ma re-deception qu'une marque comme boston ne fournisse pas toute sa gamme dans une meme couleur.

Comme un abru.. j'ai payé plus cher pour avoir les vr2 et vrc en hêtre plutot qu'en merisier qui se trouve partout et dans toute la gamme ...
mais bon je ne regrette pas vu que je les trouve quand meme 'achement plus belles en hetre :roll:
je regrette juste (cf paragraphe 2) et j'en reste bouche baie ! :o
Jérôme94
 
Messages: 120
Inscription Forum: 01 Juin 2005 11:23
Localisation: Maisons-alfort
  • offline

Message » 30 Juin 2005 19:49

Jérôme94 a écrit:Je suis un peu dessus par boston ou du moins par sa distribution en france.


C'est une marque distribuée par un tout petit importateur amateur. Son rachat par DNM (le fond de pension qui s'est offert Denon, Marantz, Rio et Mc Intosh) va probablement modifier le rythme, même si, comme je l'espère, ce soit avec le même importateur.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 30 Juin 2005 22:43

JPG - Hifissimo a écrit:
Jérôme94 a écrit:Je suis un peu dessus par boston ou du moins par sa distribution en france.


C'est une marque distribuée par un tout petit importateur amateur. Son rachat par DNM (le fond de pension qui s'est offert Denon, Marantz, Rio et Mc Intosh) va probablement modifier le rythme, même si, comme je l'espère, ce soit avec le même importateur.


Oui bien sur, je ne critique pas du tout le distributeur français qui j'en suis sur ni est pour rien.

Je critique plus la politique de boston quant à sa maniere de distribuer ses enceintes.

D'ailleurs je crois même que la version hêtre n'existe pas aux etats-unis. Je pense que c'est une couleur adaptée aux gouts français mais je ne comprend toujours pas pourquoi ils le font à moitié.

J'ai contacté chalon diff qui mon répondu et proposé un autre modele couleur hêtre et qui plus est en me faisant un prix ce qui est tres commercial de leur part.

Bon ok je n'ai jamais eu de reponse quant au prix mais bon je leur ai posé pas mal de questions et ils n'ont surement pas que ça à faire que de repondre a tout le monde. :)

La dessus je n'ai rien a dire. En plus j'ai le numero de telephone que le directeur commercial m'a donné en repondant a mon premier mail donc je peux tenter de le joindre dés que je serais decidé.

Voila j'espere que le mal entendu est dissipé et que mon message ne sera pas mal interpreté.

C'est bien apres la maison mere boston que j'en ai ! :)
Jérôme94
 
Messages: 120
Inscription Forum: 01 Juin 2005 11:23
Localisation: Maisons-alfort
  • offline

Message » 01 Juil 2005 1:01

Hello,
j'insiste, mais "beuken " c'est " beech " donc hetre
et "kersen " c'est "merisier"

certes les photos ne correspondent pas mais un mail de confirmation serait vite fait :)

il serait étonnant qu'il n'y ait pas cette couleur, elle existe pour les cr75, et surtout qu'il le propose sur le site de eshop, non ?
herve29s
 
Messages: 638
Inscription Forum: 15 Fév 2005 13:25
Localisation: 29s
  • offline

Message » 01 Juil 2005 8:06

Ah oui c'est vrai je n'avais pas fait attention.
Le seul probleme c'est que je ne parle pas le hollandais et que je ne sais pas si ils livrent en france.

Et encore une chose, si il y a un probleme lors de l'envois je suis dans la panade :)
Jérôme94
 
Messages: 120
Inscription Forum: 01 Juin 2005 11:23
Localisation: Maisons-alfort
  • offline

Message » 07 Juil 2005 18:11

Pour les propriétaires du pack CR65BE, avez-vous relié le sub avec un seul câble sub à l'ampli (sortie sub out) ou également les câbles des enceintes avant comme indiqué sur la notice ?

Merci !
gaarfouu
gaarfouu
 
Messages: 434
Inscription Forum: 03 Avr 2004 14:05
Localisation: Quimper
  • offline

Message » 08 Juil 2005 9:34

Salut,

Un seul cable pour moi de la sortie LFE de l ampli vers l entree qui va bien sur le caisson.
xaro
 
Messages: 115
Inscription Forum: 09 Juil 2004 17:09
Localisation: thiais
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message