fx1303 a écrit:Chers Elipsoniens bonjour,
Je me permets de contribuer ce sujet suite à une mésaventure qui semble ne pas trouver de solution.
Voici la situation: j'ai commandé par internet un ensemble Elipson Planet L accompagné de ses pieds dédiés Elipson dans une boutique bien connue du sud de la France. Lors de la livraison j'étais en déplacement à l'étranger, une personne de ma famille a donc réceptionnée les colis. De retour 10 jours plus tard (10 Février), je m'empresse d'ouvrir les cartons pour découvrir les premiers éléments de mon futur système (mon premier!) et là, déception, je constate que l'une des tiges qui composent les pieds est très très abimée (enfoncement de 1cm sur toute la largeur de la tige). En plus, la "bosse" se trouve sur l'avant de la tige lorsque le pied est monté...
Immédiatement un mail a été envoyé au magasin, et la seule solution proposée a été de faire un devis par Elipson pour le remplacement de la tige à ma charge. En effet, le vendeur refuse de coopérer étant donné le délai de 10 jours entre la réception des colis et l'envoie de ma requête. Je lui ai expliqué que les cartons étaient intacts à la livraison et le sont toujours, donc qu'il n'y avait aucun signe que le matériel ait été maltraité lors du transport, et que de toute façon un tel défaut n'a pu être causé par un choc après le conditionnement. Mais la personne ne fait pas preuve de bonne volonté...
Conclusion, je ne peux toujours pas profiter de mes nouvelles enceintes à cause de cette tige défectueuse et honnêtement je ne sais plus quoi faire!
Bonjour,
Avez-vous contacté Elipson en direct?
En général, ce sont des gens ouverts et qui sont "clients orientés".