Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: julien0810, oliver92, petesburne et 127 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Comparatif Enceintes ATMOS - Prix raisonnable

Message » 19 Avr 2023 18:18

Hello tous,

M'étant mis en quêtes d'enceintes encastrables pour gouter aux joies de l'ATMOS, j'ai fait ce que je fais toujours quand je dois acheter un truc : un fichier excel de comparaison :mdr:

Alors évidemment il correspond à mon cahier des charges, à savoir :
  • Un prix raisonnable. En gros moins de 200€ l'enceinte (Alors oui certaines dans le tableau sont plus chères, mais les prix sont parfois tellement disparate que j'ai laissé un peu de marge)
  • Une profondeur d'encastrement faible. 10 cm max (idem j'ai laissé certains modèles qui dépassent légèrement)
Et je me suis dit que ça pourrait servir à d'autres, donc le voici.

Image

Disclaimers :

- ca n'est pas du tout exhaustif : il s'agit juste des modèles que j'ai pu collecter en parcourant forums et moteurs de recherche. Il en manque certainement. N'hésitez pas à ajouter des propositions/idées. (oui je sais, je n'ai pas mis les Klipsch, mais qu'est ce que vous voulez, je suis un GKF fan-boy alors chez nous les Klipsch :siffle: )

- Les prix sont approximatifs : je n'ai pas été comparé les prix sur tous les sites de la galaxie pour trouver le moins cher. C'est pour donner un ordre d'idée.

- J'ai coloré en jaune les infos pour lesquelles je ne suis pas trop sûr (info non trouvée, pas claire ou destinée à évoluer).
C'est typiquement le cas de la puissance. J'ai quand même essayé de recouper l'info et parfois d'aller sur le site constructeur, mais c'est difficile de savoir si on parle de puissance admissible, maximum, RMS... quand on lit une fiche technique.

Pirlouit.
pirlouit669
 
Messages: 168
Inscription Forum: 09 Mai 2009 17:31
Localisation: Yvelines, pas loin de Dampierre
  • offline

Message » 27 Avr 2023 11:05

:?? Il est où le fichier? Merci
Mifriend150
 
Messages: 8
Inscription Forum: 09 Juil 2022 15:08
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message