Bonjour,
Pour préparer mon budget de fin d'année (/début d'année prochaine) pour l'achat d'enceinte Surround Back ( et surement front height ma salle ne me permettant pas de mettre en place des atmos avec réflexion )
L'arrière de ma salle étant mansardé j'ai un soucis d'espace ( dans les deux cas ... ) avec une hauteur de ~25cm max et une profondeur a peu près équivalente...
Des enceintes dans la veine des Focal Sib ou Q-accoustic 3010i ou Dali Spektor 1/Fazon ou dans des enceinte compacte (cabasse eole 4 ? monitor audio mass ? Elipson Planet ?) . Est il possible de mettre ces enceinte a l'horizontale sans avoir de perte de qualité / effets bizarre ?
Auriez-vous des idées d'enceinte de ce type qui se marierait bien avec mon ensemble actuel ?
Je suis pour le moment équipe de :
Ampli Anthem MRX1140 8K
Frontale Focal Aria 926
Centrale Focal Aria CC 900
Surround L et R Focal Aria 906
Caisson 2x SVS SB2000
Budget max dans les 500€ la paire.
|
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Conseil pour achat enceinte Back ( et front height )
- Tristelune
- Inscription Forum: 18 Aoû 2005 13:43
Que pensez-vous de petites SVS Prime Sattelite ? la taille me parait parfaite, mais quid de l'harmonisation avec les focals ?
( et des Svs elevation en front surrond dans un 2nd temps ... )
( et des Svs elevation en front surrond dans un 2nd temps ... )
- Tristelune
- Inscription Forum: 18 Aoû 2005 13:43
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|