Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlexFlex, Bruno RBX, claupra, Ftu91, Google Adsense [Bot], Sebcand, Tayoroma et 235 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Conseil sur le Beyma SM-115 K ou équivalent au 15k200

Message » 14 Avr 2005 16:05

Bonjour à tous

J'aimerai avoir vos impressions sur le Beyma SM-115 K.

En effet, j'aurai aimé utiliser le Beyma 15k200 mais celui-ci n'est plus disponible, en tous les cas pas sur les sites ou je suis allé...

Pour peut-être être plus explicite, j'aimerai me faire un caisson de basse Push-Pull de 75 à 100l.

Quels HPs me conseilleriez-vous le cas écheant ?
Pendant que j'y suis quel module d’amplification avec filtre actif intégré me conseilleriez-vous ?
Pensez-vous qu'un Monacor SAM 2 seriez suffisant ?

Merci d'avance pour vos réponses que j'espère nombreuses et pertinentes.

@+Flo
Xever

Inscription Forum: 17 Mar 2005 13:08

Message » 15 Avr 2005 6:34

Je pense que ton post sera mieux sur DIY
Pour rester dans du beyma, le 15LX60 est un peu meilleur que le 15k200 pour du sub (toute la serie LX en fait). Et bcp mieux que la serie BR et autre

Mais il y a d autres alternive qui marche parfois mieux et dans moins de litrages, surtout pour le prix de 2 hp en push pull
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 08&start=0
bonne lecture :wink:
melavi

Inscription Forum: 03 Fév 2003 18:02

Message » 15 Avr 2005 10:18

Merci pour ta réponse...

Qu'est-ce que c'est DIY : )
Je recherche un sub qui puisse descendre très bas. Le 15k200 est donné pour 25hz... Pour le SM115 on me l'a "déconseillé" celui-ci est certes plus puissant mais descend moins dans les extrêmes graves...

Merci...
Xever

Inscription Forum: 17 Mar 2005 13:08

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message