|
46 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
conseils pack enceintes a petit prix??
Et pourquoi pas le kit davis imagine ? on le trouve encore je crois.
- daze
- Inscription Forum: 18 Avr 2005 19:06
- crazy-eight
- Inscription Forum: 08 Avr 2006 23:36
Le Kit davis imagine est disponible ici a un super prix :
http://www.magma.fr/index.php?module=bo ... id=1003650
Je l'avais payé 700 euros à l'époque. Mais je craint que les 450 euros soit hors de ton budget...
http://www.magma.fr/index.php?module=bo ... id=1003650
Je l'avais payé 700 euros à l'époque. Mais je craint que les 450 euros soit hors de ton budget...
- daze
crazy-eight a écrit:l avantage avec jamo etait la presence des colonnes qui permettait de se passer du caisson de basse.
Mmmmmh ... achète de bonne enceintes biblio plutôt que de mauvaises colonnes ...
Le caisson viendra plus tard mais il est indispensable en Homecinema.
- babar.ch
- Inscription Forum: 26 Mai 2005 14:12
Aucune colonne ne peut remplacer un caisson de basse ! mdr ...
- daze
crazy-eight a écrit:ils viennent d enlever le petit pack wharfedale
http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=28130
et ca ca donne quoi?
regarde mon mp
@+
captain corsaire
- Scottich
- Inscription Forum: 23 Mar 2006 23:28
j'ai un collègue qui a pris le pack Davis imagine et ben ya pas photo avec du Wharfedale
je le trouve pas excellent et la finition est nettement moins bonne!
en plus avec un yam c'est pas terrible!!
je le trouve pas excellent et la finition est nettement moins bonne!

en plus avec un yam c'est pas terrible!!
- Scottich
moi je les trouves géniales les davis imagine
après c'est question de goût aussi.
Au fait, qu'est ce qui est excellent ???

Au fait, qu'est ce qui est excellent ???
- daze
je trouve que le rendu est assez sec et beaucoup moins chaleureux et je n'aime pas trop la finition.d'autre part sur toutes les enceintes du pack Wharfedale tu as la possibilité de les bi-cablé d'ailleurs la conectique est nettement meilleure ( plaqué or) sur les wharfys il n'y a pas pas ces simples pinces croco .en plus j'ai vraiment été deçu par la frontale car je la trouve assez petite et le son très fermé.
c'est pour celà que je ne les trouve pas excellentes ;;;; mais ce n'es que mon avis.
c'est pour celà que je ne les trouve pas excellentes ;;;; mais ce n'es que mon avis.
- Scottich
je n'ai pa de pince crocos, on ne doit pas parlé des meme alors !
Mais c'est vrai qu'il est certain qu'il existe mieux que le pack imagine, mais à l'époque elles étaient à un prix abordables pour moi !
Mais c'est vrai qu'il est certain qu'il existe mieux que le pack imagine, mais à l'époque elles étaient à un prix abordables pour moi !
- daze
mon collègue a le pack davis 2 colonnes IMG5 + 2 Arrière IMG1 et d'une centrale IMG C. +
le caisson de la même marque couleur bois et gris
je ne sais pas si c'est le meme que le tien en tous cas je peux te confirmer qu'il a des pinces croco sur la frontale et petites bibliothèques car je me suis rendu chez lui faire des tests.
http://www.elecson.com/hifi/product_info.php?products_id=722&osCsid=fbfb62298e614cdb8e48dd514b59cef4
le caisson de la même marque couleur bois et gris
je ne sais pas si c'est le meme que le tien en tous cas je peux te confirmer qu'il a des pinces croco sur la frontale et petites bibliothèques car je me suis rendu chez lui faire des tests.
http://www.elecson.com/hifi/product_info.php?products_id=722&osCsid=fbfb62298e614cdb8e48dd514b59cef4
- Scottich
ha oui c'est bien ca, je confirme pour les pinces crocos sur les 2 surround et la central
mais bon, c'est mon premier équipement, on verra dans 5 ans quand j'en aurait marre de ce son, mais pour le moment j'adore

mais bon, c'est mon premier équipement, on verra dans 5 ans quand j'en aurait marre de ce son, mais pour le moment j'adore

- daze
si tu te fais plaisir alors c'est là l'essentiel
. si tu as un jour la possibilité d'écouter un peu de sik sur des enceintes Anglaises pour un futur achat par exemple tu risque d'être agréablement surpris!
voili
captain corsaire

voili
captain corsaire

- Scottich
|
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|