Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bouzou, spikeur et 199 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Denon + audio reference

Message » 03 Juil 2010 23:36

Bonsoir,
j'ecris ce message car dans un cul de sac et de toute facon je n'ai pas les connaissances necessaires pour ce probleme.
J'ai achete d'occasion des audio ref dcl 3.02. Mon vieil ampli ne suivant pas j'ai acheter un denon 2310 brade pour cause de fin de serie.
Maintenant, l'installation est plus homogene rapport puissance ampli/ colonnes mais la du coup je voudrai changer mes arrieres qui deviennent un peu justes.
Je cherche donc des petites arrieres, ma zone d'ecoute faisant 10m2 et mon canap colle au mur donc les arrieres sur les cotes en surround plus qu'arriere en fait).
Ces petites arrieres idealement font 300euros max les 2. Quelle marque choisir pour conserver une homogeneite du son avant/ Arriere? Installation pour 5 ans environ. Demenagement et piece dediee a venir.
Merci d'avance!!
Mayon

Inscription Forum: 03 Juil 2010 23:25

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message