Ofischer a écrit:Es tu sur d'aimer le son Pioneer ?
Non mais je ne sais pas ou je peux tester à proximité ...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: inferno2 et 120 invités
moha02 a écrit:Bonsoir,
J'ai trouvé dans un magasin pendant les soldes le kit bird 2.1+ d'ongle Bluetooth à 150€, est-ce une bonne affaire pour remplacer le son de ma Tv led h6400 qui est?
Est-ce que ce kit est efficace en mode cinéma? Par rapport à une Barre de son genre Samsung HW-H450 qui est au même prix ?
Vous en pensez quoi?
Merci beaucoup
Desty-12 a écrit:moha02 a écrit:Bonsoir,
J'ai trouvé dans un magasin pendant les soldes le kit bird 2.1+ d'ongle Bluetooth à 150€, est-ce une bonne affaire pour remplacer le son de ma Tv led h6400 qui est?
Est-ce que ce kit est efficace en mode cinéma? Par rapport à une Barre de son genre Samsung HW-H450 qui est au même prix ?
Vous en pensez quoi?
Merci beaucoup
Bonsoir
Prix très intéressant, je viens d'en prendre un avec kit Itransmitter pour 320€.
Materiel neuf ou de démo ce que tu as vu ?
Pack déballé ce week-end pour installation, mais stoppé aussitôt, surprise l'ampli est totalement rayé sur le dessus !
Je vais voir demain avec le revendeur......
gg109 a écrit:bonsoir,
je ne trouve pas sur le net la diff entre focal bird et little bird, car je souhaite passer sur un pack 5.1 focal bird, avec un ampli marantz 5009. mais sur la photo, il y a 3 pieds avec 3 branches, et deux pied avec un socle rond.
http://www.homecinesolutions.fr/p/11545 ... ot-1-blanc
ça donne quoi ce pack sur du marantz? je connais bien denon et d’après certain le son est quasi identique. vous confirmez?
merci pour vos retours
Ofischer a écrit:J'ai la même configuration denon - bird.
Ca fonctionne bien. Il y a quand même une différence entre les enceintes de la gamme bird.
L'idéal c'est une super en centrale, des birds en frontale et des little en surround.
Les pieds en patte d'oie ou ronds existent pour les 2 modèles.
Plus d'infos, voire un bon plan pour 2 birds en MP.
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|