Killer loop, tu peux dire à l'importateur de Wharfedale que tu as fait part de ton étonnement au sujet du matériel livré sur le présent forum.
Pas pour faire du chantage mais bien pour dire que ce genre de pratique n'est guère correct et sera apprécié à la hauteur de la solution apportée par le constructeur à ton encontre.
Avoir des enceintes de gamme supérieure au prix du modèle de base, n'est pas un cadeau si c'est enceintes sont d'occasion et ne fonctionnent pas.
|
54 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lolo80, mortyre et 162 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
G recu mes evo40 neuve mais ya pas de son dans mes colones
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
SALUT un pauvre deçu de Warfedale
j'ai regardé mes cartons d'origines il sont nickel et il y a que 1 trou même le polistyrène est impécable .
je suis sur que tes enceintes sont des 2ième main, donc trouves un arrangement avec ton vendeur et non pas avec Wharfedale, car rien ne te prouve que ce n'est pas un retour sav ou un modèle d'expo du magasin!
les enceintes tu les a achetées chez un vendeur donc a lui de te trouver une solution .
il pourra ensuite lui s'arranger avec l'importateur qui lui s'arrangera avec le fabricant
sinon fais un retour marchandise au frais du magasin et fais-toi rembourser,mais avec l'accord du magasin vendeur.
@+
j'ai regardé mes cartons d'origines il sont nickel et il y a que 1 trou même le polistyrène est impécable .
je suis sur que tes enceintes sont des 2ième main, donc trouves un arrangement avec ton vendeur et non pas avec Wharfedale, car rien ne te prouve que ce n'est pas un retour sav ou un modèle d'expo du magasin!
les enceintes tu les a achetées chez un vendeur donc a lui de te trouver une solution .
il pourra ensuite lui s'arranger avec l'importateur qui lui s'arrangera avec le fabricant
sinon fais un retour marchandise au frais du magasin et fais-toi rembourser,mais avec l'accord du magasin vendeur.
@+
- Scottich
- Inscription Forum: 23 Mar 2006 23:28
le vendeur ma proposé de lui renvoyer et il va appeler carrement le directeur commercial de chez le fournisseur pour quil vienne sur place et constater les detailles, et normalement ya pas de souci et il va me les changer .
donc demain je vais renvoyer les deux colones par la poste, en ce quil concerne les frais de port on s'arrangera avec le vendeur mais il ma reconfirmer qu'il y'aura pas de souci.
il ma dit que le fournisseur est honnete mais ca peut arriver que klkun de chez ce fournisseur a mis ces enceintes la accidentelement avec les autres qui devrait pas etre a sa place!
mais la on peut pas reelement connaitre la verité et ce quil c passer reelement chez le fournisseur
il ma assurer que le fournisseur avait pas intert de me mettre des enceintes defectueuse a la place des neuves, en clair c un grand fournisseur il est pas a une enceinte de pres!!!
en tout les cas je vous tiendrez au courent de tout (au moindre detail)
merci les gars pour votre interventions (au moin jme suis senti soutenu) c'est vrai que si ct des enceintes bas de gamme chez auch*** ou autres ok a la rigeur mais quand il faut mettre un certain prix
donc demain je vais renvoyer les deux colones par la poste, en ce quil concerne les frais de port on s'arrangera avec le vendeur mais il ma reconfirmer qu'il y'aura pas de souci.
il ma dit que le fournisseur est honnete mais ca peut arriver que klkun de chez ce fournisseur a mis ces enceintes la accidentelement avec les autres qui devrait pas etre a sa place!
mais la on peut pas reelement connaitre la verité et ce quil c passer reelement chez le fournisseur
il ma assurer que le fournisseur avait pas intert de me mettre des enceintes defectueuse a la place des neuves, en clair c un grand fournisseur il est pas a une enceinte de pres!!!
en tout les cas je vous tiendrez au courent de tout (au moindre detail)
merci les gars pour votre interventions (au moin jme suis senti soutenu) c'est vrai que si ct des enceintes bas de gamme chez auch*** ou autres ok a la rigeur mais quand il faut mettre un certain prix
- killer-loop
- Broker
- Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Le principal c'est que tu as un bon revendeur !
Tu peux donner son nom .
Autant faire de la pub à des vendeurs sérieux et qui savent être aux côtés de leurs clients en cas de coup durs.
Tu peux donner son nom .
Autant faire de la pub à des vendeurs sérieux et qui savent être aux côtés de leurs clients en cas de coup durs.
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
le revendeur c'est le magasin futurland a villefranche/saone(69) ou je me rend jeudi d'ailleur, killer loop j'en glisserai deux mots!
tres bon revendeur, super matos(nouvelle marque en distribution exclusive CAV(enceintes et electronique), et j'ai ete bluffé, par la qualité du rendu sonore, et de leur coté esthetique, pour un prix tout a fait raisonable!!!!)
je ne saurais que trop vous conseiller ce mag, ou les deux patron sont des passionné comme nous, heureux de vous faire partagé leur passion, et qui n'hesite pas a vous faire de moult demonstration!!
tout mon matos vient de chez eux, et je vais bientot leur laisser un beau cheque(436fde/dv89 cambridge/evo10(d'ailleur je vais les verifier ( ) avant de les prendre!
demander herve ou cedric de ma part
tres bon revendeur, super matos(nouvelle marque en distribution exclusive CAV(enceintes et electronique), et j'ai ete bluffé, par la qualité du rendu sonore, et de leur coté esthetique, pour un prix tout a fait raisonable!!!!)
je ne saurais que trop vous conseiller ce mag, ou les deux patron sont des passionné comme nous, heureux de vous faire partagé leur passion, et qui n'hesite pas a vous faire de moult demonstration!!
tout mon matos vient de chez eux, et je vais bientot leur laisser un beau cheque(436fde/dv89 cambridge/evo10(d'ailleur je vais les verifier ( ) avant de les prendre!
demander herve ou cedric de ma part
- fred71
- Inscription Forum: 05 Déc 2005 11:02
comme ca a commancer javais peur de donner le nom du magasin car je sais vraiment qu'ils sont correctes et le vendeur qui s'occupe de moi est vraiment genial, je lai harceler pour mes commandes a propos de wharfy et velodyne etc.. il ma toujour bien renseigner, poli, sympat et il s'arrange toujour pour vous faire plaisir, il est nikel et c'est pour ca que des le debut de ce topique j'avais jamais mis saparole en doute et lui meme m'avait dit qu'il y'avait plus les 30 donc il etait embarasser et pour me fair plaisir il ma quand meme trouver des 40, je pense que ct les derniere 40 qui rester chez le fournisseur peut etre meme mise dans un coin apres d'un retout de sav de chez le fournisseur et voila .sinon le vendeur il s'appel CEDRIC
si g le droit de le dire sur le forum je vou sdirai le nom du magasin
si g le droit de le dire sur le forum je vou sdirai le nom du magasin
- killer-loop
- Broker
au moment de mon poste fred 71 a tout dit a ma place
je ne suis jamais aller a ce mag (helas je suis loin) mais un jour j'irai comme un pelerinage
je savais pas quon avait le droit de citer les noms des mag en direct mais je confirme ce quil a dit fred71 a 100%.
je connais pas herve mais si fred en parle donc il doit etre aussi bien que cederic.
vraiment dommage juste le malentendu de la part des fournisseur
mais cedric ma promis que tout devra bien se passer donc je vais enfin dormir trenquilment ce soir
je ne suis jamais aller a ce mag (helas je suis loin) mais un jour j'irai comme un pelerinage
je savais pas quon avait le droit de citer les noms des mag en direct mais je confirme ce quil a dit fred71 a 100%.
je connais pas herve mais si fred en parle donc il doit etre aussi bien que cederic.
vraiment dommage juste le malentendu de la part des fournisseur
mais cedric ma promis que tout devra bien se passer donc je vais enfin dormir trenquilment ce soir
- killer-loop
- Broker
Tres franchement, j'ai vraiment un gros, mais alors tres gros doute, que ton probleme vienne de l'usine wharfedale.. je suis hyper sceptique la... moi je tenterai de savoir via le vendeur qui est son importateur, et j'enverrais une petite lettre recommandée explicative, histoire de garder une trace de cette affaire au vendeur (pour te couvrir) et l'importateur qui a mon avis ne doit pas etre tout rose dans cette histoire...
En ce qui concerne tes frais de port, tu es en droit d'exiger qu'ils te soient rembourser integralement !
En ce qui concerne tes frais de port, tu es en droit d'exiger qu'ils te soient rembourser integralement !
- paradeen
- Inscription Forum: 16 Juin 2004 11:24
fred71 je te conseille pas trop le cambridge DV89, dans les meme gamme de prix, un denon 1920 ou un marantz 6600, sont largement au dessus en terme de qualité de fabrication, de fiabilité surtout, et de rendu....
- paradeen
- Inscription Forum: 16 Juin 2004 11:24
paradeen a écrit:fred71 je te conseille pas trop le cambridge DV89, dans les meme gamme de prix, un denon 1920 ou un marantz 6600, sont largement au dessus en terme de qualité de fabrication, de fiabilité surtout, et de rendu....
Mais tellement loin derrière en rendu audio.
Et soit dit en passant, Cambridge n'est pas si mauvais que ça en finition.
Seulement il y a deux ou trois bugs, mais quel appareil de ce prix la n'en a pas ?
Dernière édition par Tochiro le 01 Avr 2006 22:31, édité 1 fois.
La configuration dans mon profil
HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z9X 8K, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
-
Tochiro - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
moi aussi je suis hyper septique (comme une fosse ,tu as oublié)
et pour la France l'importateur Wharfedale est la ste Algam.net
c'est peu être juste une mauvaise donne entre les flux des colis :arrivage :retour:retour sav etc........... et c'est simplement pas de chance .mais comme chez Wharfedale ce sont des gens serieux je pense que les problèmes vont se resoudre très rapidement.
et pour la France l'importateur Wharfedale est la ste Algam.net
c'est peu être juste une mauvaise donne entre les flux des colis :arrivage :retour:retour sav etc........... et c'est simplement pas de chance .mais comme chez Wharfedale ce sont des gens serieux je pense que les problèmes vont se resoudre très rapidement.
- Scottich
- Inscription Forum: 23 Mar 2006 23:28
Pour info , sur les cartons de mes Wharfedale 9.5 commandées spécialement (il y en avait au magasin mais pas au bon colori) , j'ai aussi des gros trous supplémentaires d'agrafes , en plus le scotch n'etait pas d'origine et c'était à peine si les cartons ne s'ouvraient pas tous seuls
Par contre , l'intérieur était impec et sentait vraiment le neuf .
Le carton de mon Marantz DV7600 a aussi des trous d'agrafes en plus , mais l'intérieur aussi était impec.
Et j'en ai d'autres des cartons comme ça.
Je me demande si ce ne sont pas les importateurs qui ouvrent les colis (pour diverses raisons que je ne connais pas) et les remballent plus ou moins bien avant l'expédition au magasin.
Par contre , l'intérieur était impec et sentait vraiment le neuf .
Le carton de mon Marantz DV7600 a aussi des trous d'agrafes en plus , mais l'intérieur aussi était impec.
Et j'en ai d'autres des cartons comme ça.
Je me demande si ce ne sont pas les importateurs qui ouvrent les colis (pour diverses raisons que je ne connais pas) et les remballent plus ou moins bien avant l'expédition au magasin.
- BIGI
- Inscription Forum: 25 Sep 2005 16:23
il me semble que ton fourniseur te les remplace, je pense que tu pourrais aussi le signaler
- fred71
- Inscription Forum: 05 Déc 2005 11:02
Un vendeur m'avait dit a une epoque assez recente que tous les colis qui arrivent chez eux sont controles par ouverture manuelle et inspection rapide pour controler que tout est complet : des importateurs, a force d'avoir des plaintes de clients, se sont appercus que certains colis leur parvenait incomplet ou les objets a l'interieur endommages (certains colis ne sont pas menages lors de leur long voyage). Ce qui expliquerait les trous d'agraphages en double dans le cas present.
Juste pour la petite histoire, j'ai recu une de mes colonnes HC dont le HP de grave n'etait pas branche (j'ai du demonter le HP moi-meme et le connecter... cela peut laisser songeur sur la qualite d'assemblage ou de controle).
Graing'
Juste pour la petite histoire, j'ai recu une de mes colonnes HC dont le HP de grave n'etait pas branche (j'ai du demonter le HP moi-meme et le connecter... cela peut laisser songeur sur la qualite d'assemblage ou de controle).
Graing'
- Graingalet
- Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
je suis content hier javais recu mes enceintes ( evo40 ) et elles marchent nikel et meme tester ce matin jen suis content aussi!
je remercie tout le monde de m'avoir aider et soutenu
merci a toi aussi fred car cedric ma dit que tu t deplacer pour voir les enceintes .
j'espere juste que le fournisseur ne va pas refaire la meme erreur pour klkun d'autre
je remercie tout le monde de m'avoir aider et soutenu
merci a toi aussi fred car cedric ma dit que tu t deplacer pour voir les enceintes .
j'espere juste que le fournisseur ne va pas refaire la meme erreur pour klkun d'autre
- killer-loop
- Broker
|
54 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|