Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, philb et 132 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

HELP ME ! Probleme avec ampli Denon (filtre de protection)

Message » 30 Aoû 2003 22:49

Hello,
j'en viens a vous car j'ai un probleme depuis cet apres midi que je n'ai jamais eu auparavant..
J'ai le filtre de protection de mon ampli denon 1802 qui s'active...
Impossible de tourner la roulette a partir de - 30, il se coupe et clignote !

Selon la notice, il se met a faire ca, qd il a un probleme de chauffe, ou qu'une connexion est peut etre mal branchée..
Hors, j'ai verifié toutes les connexions d'enceintes, il n'a pas non plus tournée pdt des heures d'affilées...Je l'ai debranché plusieurs heures...et ca ne change rien...impossible depasser les -30 ....

Alors d'apres la notice...si on a verifier les connectiques et que ca n'y change rien, il faut contacter un centre homologué Denon..mais bon franchement j'y comprend rien..

Pour rappel, ma config est de deux alpha 30 a l'avant, un alpha center, un caisson energy 10.2 et deux alpha 20, donc les enceintes ont une puissance suffisante....

Est ce arrivé a certains d'entre vous?

merci d'avance
julien
NoDoubtBoy
 
Messages: 90
Inscription Forum: 10 Juil 2002 15:41
  • offline

Message » 31 Aoû 2003 2:38

Doublon audio
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message