Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kike, rico94sm et 169 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

JAMO e350

Message » 02 Jan 2004 19:17

bonjour j'aimerai connaitre votre avis sur c enceintes
je dispose d'un ampli sony 5*80 et d'un ensemble 5.1 sony ( bibliotheque pour les frontale , puissance max 100w pour chaque enceinte ) avec caisson passif. A mon gout sa manque de base et comme g entendu que de bonnes colones peuvent remplacer un caisson je voudrai savoir le mieu que je dois faire.


1-mettre c enceinte (JAMO e350) en frontale et mettre les ancienne en surround ( les 2 surround bas tant pis elles me servent plus à grd chose )
G bien peur que mon ampli soit un peut trop faible mais je compte le changer ds l'avenir (pas tout de suite alors vais je gagner en terme de qualité d'écoute )

2- enlever le caisson passif et mettre un actif et ds ce cas quel modele est le meilleur rapport qualité/prix ( 200€ ) genre ce modele

Merci de vos reponses
{S€B}
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Jan 2004 13:56
  • offline

Message » 03 Jan 2004 15:56

LO

bon, je ne suis pas un expert, mais j'ai commandé l'ensemble jamo 350 PPL et je sais qu'il ne suffit pas à offrir de bonne basses, un caisson semble indispensable, donc à priori dans ton cas les frontale e350 ne suffiront pas, il te faudra un caisson actif si possible en plus ( solution no2 donc )

evite le Jamo e3SUB, il parait qu'il n'est pas bien

sinon, pour eviter l'achat d'un caisson il te faudra investir dans des enceintes frontale plus costaud,essaye de voir dans des frontale à 320e ( ton prix pour les e350 + caisson )

a+
ALARANE
 
Messages: 75
Inscription Forum: 15 Déc 2003 13:15
Localisation: PARIS / IDF
  • offline

Message » 04 Jan 2004 11:57

merci pour la reponse
{S€B}
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Jan 2004 13:56
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message