bonjour à tous,
Pour une chambre de 25m2 soit 50m3, laquelle de ces deux paires d'enceintes me conseillez vous pour une utilisation hifi et hc ?
La puissance est-elle largement suffisante pour ma pièce ?
Faut-il se fier à la puissance RMS ou Crête ? En clair, quelle est la valeur réelle à prendre en compte ?
Je dispose d'un ancien ampli sony str de-235 de 1999, est-il à la hauteur question potentiel pour accueillir ce type d'enceintes bibliothéque ? impédance de l'ampli sony 4-16 ohms-145w
Certains peuvent-ils m'éclairer ? merci d'avance
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dts1, mouss93101 et 136 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
je ne cherche pas à savoir obligatoirement quelle est la meilleure paire d'enceintes mais principalement à déterminer si elles répondent aux caractéristiques de mon ampli et si les deux feront bon ménage !
- Inscription Forum: 24 Jan 2010 0:09
surtout que les 2 marques ont bonne réputation
145 watts?
D'après ce que j'ai lu sur leweb,il est donné pour une puissance totale de 60Watts et ne décode que le dolby prologic.
Tu comptes t'en servir uniquement stéréo?
Après ça le choix des enceintes c'est au gout de chacun.
Pour tenter un avis (subjectif),je crois que les amplis sony bas de gamme de l'époque étaient secs,avec du klipsch ça risque d'être un couple très agressif en restitution et sans doute fatiguant a l'usage en revanche,étant des enceintes a rendement élevé,ton petit ampli serai sans doute moins a la peine pour les driver que les JBL.
D'après ce que j'ai lu sur leweb,il est donné pour une puissance totale de 60Watts et ne décode que le dolby prologic.
Pour tenter un avis (subjectif),je crois que les amplis sony bas de gamme de l'époque étaient secs,avec du klipsch ça risque d'être un couple très agressif en restitution et sans doute fatiguant a l'usage en revanche,étant des enceintes a rendement élevé,ton petit ampli serai sans doute moins a la peine pour les driver que les JBL.
- nono 77
- Inscription Forum: 28 Nov 2005 15:00
nono 77 a écrit:145 watts?
bah...en tout cas c'est ce qui est écrit au cul de l'ampli 145w impédance 4-16 ohms, si je garde ma relique dans un premier temps tu penses que les JBL peuvent faire l'affaire ? si non, que me conseilles tu de prendre ?
Salut, j'ai un ampli stéréo sony de ces années là et ça se marie bien avec JBL.
- Senzo
- Inscription Forum: 07 Juin 2006 14:58
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|