Hugo S a écrit:Bonjour,
![]()
Hugo
Très joli le nouveau logo hcfr avec le drapeau tricolore dessous.
Ne pourrait on pas utiliser des termes français plutôt que unboxing?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: invictus et 73 invités
![]()
Hugo
Fre.Mo a écrit:Hugo S a écrit:Bonjour,
![]()
Hugo
Très joli le nouveau logo hcfr avec le drapeau tricolore dessous.
puis Fre.Mo a écrit:Ne pourrait on pas utiliser des termes français plutôt que unboxing?
Après un initial projet de mix 3* IN8 2nd wave et 6* IN5, pour le contexte "oreilles" de notre install, 9.4.8 j'ai finalement opté pour un ensemble identique à base de 9* Kali Audio IN8 2nd wave, ici en vue avant :![]()
... et à l'usage, ces moniteurs Kali IN8 2nd wave s'avèrent être TRES appréciés chez nous, aussi vont-ils rester à la maison.![]()
Hugo
Fre.Mo a écrit:...
c'est propre![]()
puis a écrit:et pour les surrounds ça donne quoi?
enfin a écrit:Par rapport aux Klipsch sur quels points entends-tu des améliorations?
XTDxstiff95 a écrit:hello HugoS,
Merci pour ces info sur ces Kali. Que de bons avis par ailleurs, et avec Alt.32 en amont : ca doit etre très très sympa![]()
puis a écrit:Juste une question :
j'ai lu un avis sur site thomann, comme quoi les Kali n'ont pas de mise en veille automatique (veille, quand pas de signal à l'entrée depuis x minutes). Confirmes-tu ?
Merci.
Cdt
Fre.Mo a écrit:Tu as branché toutes ces enceintes sur des multiprises? J’ai du mal à me représenter ce que cela implique au niveau câble d’alimentation toutes ces enceintes actives.
Meep a écrit:Pourquoi avoir choisi les 8 plutôt que les 5 ?
La taille de la pièce y est-elle pour quelque chose dans le choix finale entre les deux modèles ?
Merci Hugo
Meep a écrit:Les In8 semblent avoir une ouverture sonore assez impressionnante, les avez vous essayé sans centrale, par curiosité ?
puis a écrit:Autre question: les avez-vous déclarés en pleine bande ou coupées autour de 80 Hz ?
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma |