|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Kit compact 5.1 : Cabasse Xo ou Triangle Galaxy ?
Est-ce que quelqu'un connait ces ensembles ?
- sdurmar
- Inscription Forum: 10 Nov 2003 16:38
J'ai un pack Xo depuis un an. J'en suis vraiment très content sur le plan technique et sur le plan esthétique (important dans mon cas). Le poids conséquent des enceintes surprend vu leur taille et représente un gage de qualité de fabrication. D'ailleurs le rendement important vanté par la pub (92db) n'est pas fictif : avec mon "petit" ampli 5x50W, une bonne partie de mes voisins profitent allégrement de mes séances de HC
Tu trouveras pas mal de puristes qui descendent ce pack , mais pour une pièce pas trop grande (30 m² maxi) le résultat est de très bonne facture. Même si le prix public est de 1.299 €, tu le trouveras sans problème dans les 900 € sur les sites web (hifissimo...) ou dans les grands magasins parisiens de type Magma.
Avec quel ampli comptes-tu associer ces enceintes ?
Tu trouveras pas mal de puristes qui descendent ce pack , mais pour une pièce pas trop grande (30 m² maxi) le résultat est de très bonne facture. Même si le prix public est de 1.299 €, tu le trouveras sans problème dans les 900 € sur les sites web (hifissimo...) ou dans les grands magasins parisiens de type Magma.
Avec quel ampli comptes-tu associer ces enceintes ?
- marsaubr
- Inscription Forum: 17 Juin 2002 19:23
Je possède actuellement un Pioneer VSX 809 et des frontales Triangle.
Je pense changer pour un Sony STR DB490 afin d'évoluer en douceur vers le 6.1.
Je pense changer pour un Sony STR DB490 afin d'évoluer en douceur vers le 6.1.
- sdurmar
D' après Triangle le pack Galaxy sera en écoute a partir du 15 novembre chez les revendeurs. Donc un peut de patience ...
- SPWEW
- Inscription Forum: 14 Fév 2003 17:29
Effectivement, je viens de recevoir la newletter.
J'attend cette présentation avec impatience...
J'attend cette présentation avec impatience...
- sdurmar
Et le pack Quintet de Klipsch ??
Y'a bon aussi
Y'a bon aussi
- yuyudbois
- Inscription Forum: 26 Fév 2003 16:52
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|