Bonjour
Suite à un mauvais schéma de branchement actuel (mes enceintes hi-fi étant branchées à la fois sur ampli hi-fi et ampli HC) je pense acheter un kit d'enceintes HC mais souhaiterais qu'il soit le moins encombrant possible puisque je vais garder les enceintes hi-fi également. Je me demande si un kit 5.1 (avec caisson de basse) est suffisant pour sonoriser correctement ma piece de 20m2. j'ai pensé notamment au kit Cabasse XO.
Vais-je obtenir un son aussi puissant qu'avec mon install actuelle qui utilise les JMLab Profil 7 (sans enceinte centrale), ou vais être décu.
Au fait j'utilise surtout en stéréo car je regarde la télé avec, et mon ampli est un Onkyo TX SV 545.
Enfin, la config de ma pice fait que je serai obligé de postionner les 3 enceintes frontals au niveau du plafond. Cela pose-t-il un gros problème de cohérence, ou est-ce gérable?
Je pense faire un achat par correspondence pour pouvoir essayer sans risque, mais un conseil préalable serait apprécié.
Merci
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Phil916 et 101 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Kit compact pour salle 20 m
- cboengrand
- Inscription Forum: 28 Sep 2003 19:12
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|