Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pikajo et 114 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Kit enceintes Home cinema, que choisir ?

Message » 23 Oct 2005 12:49

lob a écrit:Ronan : Les Sib&Cub sont peut être des satellites mais elles sont quasi aussi grosses (247x142x164) que les CR65 (257 x 162 x 200) qui sont des biblios.

Ok c'est moins design.

Mais moi j'aime leur son, surtout à ce prix là.

Il me semblait que les CR65/CRC correspondaient parfaitement à sa question "J'ai un ampli YAMAHA DSP-AX620, je souhaite faire l'acquisition d'un pack 5.1, je ne sais pas quoi choisir, petit budget pour commencer 500€".

Il est certain que le pack Boston CS65 5+1 qui se trouve encore dans les 500 euros n'a absolument aucune concurrence sur le marché, que ce soit en petit système mais aussi en stystème avec des colonnes économique.

Je n'y pense pas lorsque l'on me parle de système compactr, alors que tu as raison, il n'est pas plus gros réelement qu'un Sib & Cub et c'est moins cher et incomparablement meilleur.

Mea culpa (d'autant que je le vends)

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00

@ Ronan

Message » 24 Oct 2005 12:32

D'autant que ce sont tes commentaires élogieux (toutes proportions gardées) sur ce pack qui m'ont fait franchir les pas.
lob

Inscription Forum: 18 Aoû 2005 13:52

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message