Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drumcat, Google [Bot], junior76, MrBond, skebou et 120 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Klipsch et Anthem

Message » 14 Déc 2007 6:17

Bonjour ,

Je suis nouveau sur le site et pour cause, ma salle est en construction(encore 3-4 mois de patience),les questions commencent a fuser.
J'aimerais marier l'ensemble Anthem ( Statement D2 et A2+A5 ) avec l'ensemble Klipsch ( HC RF-83 ou RF-63 ( avec 4 RS-62)), pour une configuration en 7.1 .

Maintenant, en hifi ,en changeant les principales par des RF-7 ,qui semblent laisser les autres precedemment citees loin derriere,surtout en les associant a l'ampli A2 ,cela laisserai-t-il un ensemble homogene ou coherent ? Les avis eclaires sont les bienvenus.

La ou j'habite, je n'ai aucune possibilite d'ecoute, donc j'essaie de me fier a l'experience des uns et ma propre logique.

Petite precision, la salle devolue est rectangulaire de 3m87 X 6m64.

Pour l'instant, le projecteur VPL-VW 60 blackpearl (Sony) , l'ecran fixe Movie Palace 240C Velvet (Lumene) et le lecteur DVD 989 AVi (Pioneer) restent dans leur carton, jusqu'a l'arrivee de tout le materiel.

Merci de m'eclairer dans le choix difficile certes ,mais decisif de mes futures enceintes.

A bientot donc,
Bien cordialement.
Franckbora

Inscription Forum: 06 Déc 2007 12:27

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message