vizirus a écrit:U[/URL]
Avec des dimensions de body-builder...
Des fois un peu de testo et de boldone ca ne fait pas de mal ! hein
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreyu78 et 126 invités
vizirus a écrit:U[/URL]
Avec des dimensions de body-builder...
vizirus a écrit:
Mais elles m'inspirent confiance, et de plus apparement ne sont pas très chères, autour de 650 € l'unité me semble t'il..?
Je ne les connaissait pas en vérité, elles me semblent assez séduisantes sur le papier..
resonance 94 a écrit:A ttention le 905 n'est pas pourris non plus. Il est capable d'emmener les gkf et les jbl.
Toutefois le yam lui est (un peu) superieur, mais on n'est pas non plus dans la meme gamme de prix
vizirus a écrit:Mmmm...
Niveau finesse et puissance, je ne te conseillerai pas trop Onkyo...
Par contre un Yamaha (pour rester dans l'intégré.. ) du genre Z11 me semblerai plus approprié comme association..
L'avantage avec ces "petites" JBL, c'est que tu pourras te passer allégrement de caisson de basse !
vizirus a écrit:
Encore une fois, si tu aimes le son "Discothèque" ( sans que cela soit péjoratif ), tu ne seras pas déçue...
resonance 94 a écrit: J'attire plus l'attention sur le fait de prendre les avis des un et des autres dont le mien, avec une certaine prudence et recul.
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|