Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bboydevil91 et 255 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

klipsch ref 15/25 system

Message » 30 Nov 2003 16:02

harman est souvent associé à raison avec klipsch ;-)
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00

Message » 30 Nov 2003 16:31

oh merci ashram , c'est çà l'Europe!! :lol:
@+
bébert
bébert

Inscription Forum: 21 Nov 2003 18:48

Message » 01 Déc 2003 0:10

Hello

alors suite a ce que j'avais dis un plus haut.. :wink: , je suis enfin aller écouter des bloc acurus toujour dans l'idée de changer mon rotel et acheter le system 25..
J'ai ecouter les bloc (2*100 et 3*100 sur préampl Acurus act3).. sur du jm-lab.. electra
Les premieres minutes j'ai été déconcerter... je suis rester 3h à ecouter en audio et hc..
alors mes impressions pour résumer, j'ai trouver les bloc un peut moins chaleureux que le rotel... parfois un peut sec..
Par contre au niveau clarté franchement en audio :o je m'étais amener quelque cd.. et la j'ai redécouvert certaine chansonn.. :D
Par contre en HC... la le preampl act3 par rapport au sony est la ramasse en décodage, mais avec tjr présent ce coter clair et aérer..
Donc j'avoue avoir été plutot séduit par ces bloc.. qui avec le sony devraient vraiment "peter"..

Donc ma question de ce soir est :oops: :lol: : Selon vous si j'achete ces bloc de conception et origine américaine, est ce que cela va mieux fonctioner avec le syteme 25 de chez klipsch ????

Parce que moi je veux garder mon sony et ce systeme 25 me branche bien... :evil: :evil: :lol: :lol:
the thing

Inscription Forum: 04 Oct 2003 23:49

Message » 01 Déc 2003 0:25

tu as fait un comparatif rotel/acurus en direct ?

a+
vinsize
Broker

Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05

Message » 01 Déc 2003 0:30

Justement oui... :oops:
j'avais oublier de le dire..
je trouve le rotel plus à l'aise sur le jm-lab que les acurus..

Apres demain le mec passe chez moi avec les bloc acurus que l'on branchera sur mes enceinte (AE Evo)..
the thing

Ampli trop doux

Message » 01 Déc 2003 6:47

Les Klipsch ne sont pas agressives. Si tu aimes le son très défini, tu devrais être comblé. Garde le Rotel au moins au début.
D'accord pour le choix RB25 plutot.

Il faut par contre les roder sérieusement. En effet, la dureté du début devient précision.

En hifi, nous aimons les associer a du Audio-Analogue car c'est à la fois assez doux et très dynamique.
eric james
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 28 Avr 2002 10:23

Message » 01 Déc 2003 7:12

c'est vrai ca, garde le rotel au debut, les nouvelles sont 1 peu plus douces
et ca te permettra de "bien" roder...

je trouve tjrs plus simple de changer un element à la fois, dans une chaîne, autrement c'est trompeur...pour cerner le matos et faire les bon choix

a+
Dernière édition par vinsize le 01 Déc 2003 18:53, édité 1 fois.
vinsize
Broker

Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05

Message » 01 Déc 2003 13:04

Je vais quand meme essayer les Acurus chez moi, mais je vais peut etre faire comme vous me le conseiller et garde mon bon vieux bloc rotel...

Un rodage sur des klipsch c'est combien de temps avant de pouvoir en profiter pleinement ?
the thing

rodage

Message » 01 Déc 2003 16:36

je pense qu'une semaine à bon niveau 3h/j est un minimum. J'ai fini de roder mes enceintes principales (apres remembranage) en 1 mois environ.
Sinon: Reggae bien fort pendant 4h, cela accelere.

PS. Pas la peine de les faire fumer...
eric james
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 28 Avr 2002 10:23

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message