|
62 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
klipsch rf52
Si t'a peur des nuisances pour les voisins invite les
La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Merci pour les conseilles.
Reste plus qu'a voir avec madame pour les 62...
Je te tiens informé homecinema51, ton offre m'interesse beaucoup
- bmc66
- Inscription Forum: 18 Aoû 2008 11:52
C'est tout de même mieux de passer par un membre du forum, chapeau homecinema51
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
Merci!
- Jonathan P.H.C.
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Déc 2005 11:00
Bonsoir à tous,
J'ai actuellement un 40W5500 un Onkyo 507 ainsi qu'un kit Klipsch Indy One + Velodyne Impact 10 et une PS3.
Ma chambre fait une dizaine de m² avec une mezzanine en bois sur toute la surface.
Je veux amélioré l'aspect HiFi/musique, avec 500e max qu'est ce qui donnerai le meilleur résultat?
des RF-52, un nouvel amplis?
merci de vos conseils
J'ai actuellement un 40W5500 un Onkyo 507 ainsi qu'un kit Klipsch Indy One + Velodyne Impact 10 et une PS3.
Ma chambre fait une dizaine de m² avec une mezzanine en bois sur toute la surface.
Je veux amélioré l'aspect HiFi/musique, avec 500e max qu'est ce qui donnerai le meilleur résultat?
des RF-52, un nouvel amplis?
merci de vos conseils
- will.i.am
- Inscription Forum: 06 Avr 2010 20:57
Le souci dans ton instal c'est qu'elle est vraiment tournée HC, ONKYO/KLIPSCH, le fait d'avoir des RF 52 ne va que peu arranger les choses, tu peux t'orienter vers un nouvel ampli, du style Harman KARDON, MARANTZ mais tu risques maintenant d'être déséquilibré et avoir beaucoup moins d'impact d'HC, Pour ménager la chêvre et le chou, je prendrais un DENON, 1910 ou 1911 si tu est intéressé par la 3d, pour ce qui est des enceintes, je resterais avec l'indy one, car mettre une gamme référence dans une surface réduite comme la tienne, mouais, maintenant comme je l'ai dit plus haut, ca fera un plus mais pas une métamorphose non plus
- redcarla
- Membre HCFR
ok, merci
Tu pense qu'un nouvel ampli apportera plus que des nouvelles colonnes?
J'aurais cru l'inverse, les F1 sont quand meme limites non?
Disont que si des RF52 ameliorent HIFI et HC c'est nickel.
Je compte passer a la 3D quand les HX800/900 seront accessible,je changerai d'ampli a ce momemt non?
Tu pense qu'un nouvel ampli apportera plus que des nouvelles colonnes?
J'aurais cru l'inverse, les F1 sont quand meme limites non?
Disont que si des RF52 ameliorent HIFI et HC c'est nickel.
Je compte passer a la 3D quand les HX800/900 seront accessible,je changerai d'ampli a ce momemt non?
- will.i.am
Le onkyo 508 n'est pas un ampli polyvalent Hifi, il est pataud dans ce domaine, manque de finesse, en prenant un DENON, tu vas adoucir ton ensemble, lui donner une certaine finesse, tout en restant performant en HC, ce que je disais ménager la chevre et le chou.
Si tu prends juste les colonnes les rf52, tu as un ampli Hc et ajoutes une gamme référence qui est connu pour être performante en HC , pas pour écouter BEETHOVEN, METALLICA oui.
L'idéal serait de changer l'ensemble et le rendre plus polyvalent mais à quel prix ?
Commence par un DENON 1911 et tu ajoutes, tu as le temps de chercher des colonnes ou un pack connu pour sa finesse polyvalence musicale.
Si tu prends juste les colonnes les rf52, tu as un ampli Hc et ajoutes une gamme référence qui est connu pour être performante en HC , pas pour écouter BEETHOVEN, METALLICA oui.
L'idéal serait de changer l'ensemble et le rendre plus polyvalent mais à quel prix ?
Commence par un DENON 1911 et tu ajoutes, tu as le temps de chercher des colonnes ou un pack connu pour sa finesse polyvalence musicale.
- redcarla
- Membre HCFR
Je vais aller voir combien coute un Denon, et HK ils sont beau mais sa vaut quoi?
Comme je joue beaucoup et que je fais pas mal de fetes je pense rester chez Klipsch pour les enceintes.
merci pour tes conseils.
Comme je joue beaucoup et que je fais pas mal de fetes je pense rester chez Klipsch pour les enceintes.
merci pour tes conseils.
- will.i.am
HK passe pour être la marque des mélomanes et du HC, un bon compromis
- redcarla
- Membre HCFR
redcarla a écrit:un bon compromis
Et de vrais watts
- HollowMac
- Inscription Forum: 22 Oct 2008 23:39
homecinema51 regarde tes MP
- bmc66
- Inscription Forum: 18 Aoû 2008 11:52
hello,
j'ai actuellement un pioneer vsx-839rds et enceintes mission M73 et m7c1i à l'avant et à l'arrière une paire de KEF coda7se + un caisson JBL scs sub138 et niveau écoute..on va dire 70 de HC/ps3 et 30 de zique(un peu de tout mais surtout du rock(radiohead ect..).
Je lorgne sur l'ensemble: home-cinéma Klipsch RF-52 HC System avec l'Onkyo TX-NR708 en gardant le caisson jbl...(et j'aurais bien pris le 808 mais...pas la place...)
Des avis?
j'ai actuellement un pioneer vsx-839rds et enceintes mission M73 et m7c1i à l'avant et à l'arrière une paire de KEF coda7se + un caisson JBL scs sub138 et niveau écoute..on va dire 70 de HC/ps3 et 30 de zique(un peu de tout mais surtout du rock(radiohead ect..).
Je lorgne sur l'ensemble: home-cinéma Klipsch RF-52 HC System avec l'Onkyo TX-NR708 en gardant le caisson jbl...(et j'aurais bien pris le 808 mais...pas la place...)
Des avis?
- tonylg
- Inscription Forum: 28 Nov 2009 16:39
Le mélange me parait bien, maintenant quelle est la surface de ta pièce ?
- redcarla
- Membre HCFR
Hello, Un petit 10-12 m2.. soit la moitié de mon salon...
Je pense mettre les surrounds en hauteur sur les cloisons gauche/droite.
Je connais le "son" onkyo mais par contre Klipsch m'est inconnu donc je vais écouter cela ce week-end pour me faire une idée...
Je pense mettre les surrounds en hauteur sur les cloisons gauche/droite.
Je connais le "son" onkyo mais par contre Klipsch m'est inconnu donc je vais écouter cela ce week-end pour me faire une idée...
- tonylg
- Inscription Forum: 28 Nov 2009 16:39
|
62 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|