Bonjour à tous
Comme vs un jour g écouté des Klipsch (ke le pack 35 en HC ) et là...........
Et comme vs je me suis posé des questions par millier, rien à voir avc le personnage en manteau rouge et barbe blanche, mais j'vais peut être lui envoyer une ptte lettre. Si seulement il livrait aussi en été!
Grâce à vs, g capté des info des idées et je croie bien ke c'est parti pour un pack RF35.
Cela dit, j'aimerai comprendre un peu plus l'acoustike d'une pièce. Si vs avez une adresse à me
faire mater
Vu ke les Klipsch ont l'évent à l'arrière et ke j'aimerai les garder prés du mur; dois-je mettre de la laine de roche ou juste trouver un bon positionnement des enceintes?
D'avance merci à vs tous
Linga
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EcheK, Gort'h, speedake et 168 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Linga a écrit:Bonjour à tous
Comme vs un jour g écouté des Klipsch (ke le pack 35 en HC ) et là...........
Et comme vs je me suis posé des questions par millier, rien à voir avc le personnage en manteau rouge et barbe blanche, mais j'vais peut être lui envoyer une ptte lettre. Si seulement il livrait aussi en été!
Grâce à vs, g capté des info des idées et je croie bien ke c'est parti pour un pack RF35.
Cela dit, j'aimerai comprendre un peu plus l'acoustike d'une pièce. Si vs avez une adresse à me
faire mater
Vu ke les Klipsch ont l'évent à l'arrière et ke j'aimerai les garder prés du mur; dois-je mettre de la laine de roche ou juste trouver un bon positionnement des enceintes?
D'avance merci à vs tous
Linga
il est quasi impossible, de ne pas laisser respirer une enceinte telle que la RF35, il faut absolument là décoller du mur arriére et des coins de la piéce... déja que la basse est assez lache et roundouillette, il faut limiter les dégats...
la seul chose à faire, si tu veux la mettre trés prés du mur arriére, c'est de la configurer en small dans le setup de l'ampli, avec coupure à 80/100 Hz et d'utiliser un subwoofer...
pour info, configurer en small une enceinte reviens à limiter sa bande passante, retirer les trés basse fréquence... et les faire jouer sur un subwoofer
Pour le sub, je te conseille la nouvelle série CHT de velodyne...
aussi il faudra utiser les pointes pour rendre la basse plus précise...
a+
- vinsize
- Broker
- Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|