Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bboydevil91 et 258 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

klipsch THX2

Message » 10 Juil 2009 14:29

Ca sent pas le gars aigris tout ca!! :roll:

Et cette réflexion sent à plein nez le Klipsh-like... :mdr:

Bon, trèfle de plaisanterie (comme dirait un lapin dans un carré de luzerne)
Klipsh est reconnu pour son matériel haut rendement, avec un son qui ne laisse pas indifférent (soit tu aimes, soit tu détestes).
Ben moi, je n'aime pas du tout...voilà. J'ai eu beau faire plusieurs écoutes, sur du pack THX ultra, (pas le THX2 encore), du RF82, du RF63, et j'en suis arrivé aux mêmes conclusions : ça boome trop pour moi. Tout est trop présent, trop lourd, trop "américain" si j'ose dire :wink:

Et mon avis (que je partage avec moi même) qu'un pack comme celui-ci, à haut rendement, ne peut pas être exploité dans un "simple" pièce de 20 ou 30 m² sans aucun traitement accoustique.
Nolive38

Inscription Forum: 24 Mar 2009 15:55

Message » 10 Juil 2009 16:35

Nolive38 a écrit:
Ca sent pas le gars aigris tout ca!! :roll:

Et cette réflexion sent à plein nez le Klipsh-like... :mdr:

Damned, je suis grillé!!!

Bon, trèfle de plaisanterie (comme dirait un lapin dans un carré de luzerne)
Klipsh est reconnu pour son matériel haut rendement, avec un son qui ne laisse pas indifférent (soit tu aimes, soit tu détestes).
Ben moi, je n'aime pas du tout...voilà. J'ai eu beau faire plusieurs écoutes, sur du pack THX ultra, (pas le THX2 encore), du RF82, du RF63, et j'en suis arrivé aux mêmes conclusions : ça boome trop pour moi. Tout est trop présent, trop lourd, trop "américain" si j'ose dire :wink:

Et mon avis (que je partage avec moi même) qu'un pack comme celui-ci, à haut rendement, ne peut pas être exploité dans un "simple" pièce de 20 ou 30 m² sans aucun traitement accoustique.

Tout a fait d'accord! Un kit klipsch ultra 2 dans un salon ce serait du gachis et en plus visuellement, vlà la gueule du salon!!

Par contre pour ceux qui ont une salle dédiée de taille honorable, c'est vraiment à écouter histoire de se faire soit même son propre avis!^^

D'ailleurs pour ceux qui veulent s'équiper je conseille la boutique d'ashram!!
http://www.harmonique.be/boutique/pack- ... TRA72.html
piotr47

Inscription Forum: 11 Fév 2008 18:23

Message » 10 Juil 2009 19:15

oui pour ce genre de pack c'est une salle dédié assez grande qu'il faut :wink:
yoda_snake

Inscription Forum: 12 Sep 2006 18:35

Message » 10 Juil 2009 20:02

je pensais au départ plus à ces arrières :

http://www.harmonique.be/boutique/surro ... 25THX.html

yoda_snake a écrit:oui pour ce genre de pack c'est une salle dédié assez grande qu'il faut :wink:
klipschdestras

Inscription Forum: 13 Aoû 2006 18:34

Message » 14 Aoû 2011 22:57

bonsoir quelqu un aurait ecouté le klipsh thx 2 sur du marantz en amplification ?
invite45

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message