Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, charly0763, drumcat, Ergon et 107 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Magnat Cinema Ultra THX

Message » 22 Avr 2017 16:26

Bonjour,

Je me permet de créer ce poste car en cherchant bien je n'ai pas trouvé de sujet concernant cette gamme d'enceinte de chez Magnat.

Lien vers la gamme sur le site officiel: Magnat Cinema Ultra 2 THX

Un excellent test fait par HDFever: Test Magnat Cinema Ultra 2 THX

Concernant mon retour sur ces enceintes (que j'ai fait sur un forum voisin):

Retour N°1

:salut: Et bien voici mon retour:

Après avoir passé 2 bonnes heures à tout installer, fixer sur mes supports fait maison, fait les trous, visser et serrer j'ai pu y lancer quelque note de musique juste avant de manger. La calibration n'était pas encore faite, mais déjà ce qui marque en premier c'est la justesse de la voix, et c'est bluffant, aucune agressivité, c'est beau et non agressif. Bon on passe aux choses sérieuses et à la calibration et aux test Home-Cinema:

Je me suis mis tout d'abord à mon niveau sonore de référence par rapport à mon ancienne configuration (indiqué 48 sur mon UMC-1 Emotiva) et là je trouve qu'il y a vraiment quelque chose qui ne vas pas!!!! C'est propre, nette, effacé, on se demande même si il y a des enceintes qui fonctionnent, toujours cette justesse dans les aiguës, pas d'agressivité, plein de micro détails impressionnant... Mais alors c'est quoi le problème???? La puissance, l'impact, le truc qui me scotche à mon fauteuil???, pourtant j'essaie de choisir des bandes son marquante, mais non il me manque un truc ;( ;( ;(

Et là une lueur, "et bien crétin, t'as qu'à monter le volume pour voir"....et je passe le pré-ampli à un petit niveau supérieur : 50 au lieu de 48 sur mon UMC-1 Emotiva, :rofl: :rofl: :rofl: et ce petit ajustement a suffit pour révéler ce que ces enceintes sont capable de faire, enfin je suis scotché, la poursuite avec les drones dans Oblivion et sa musique m'emporte à un niveau au dessus, çà tape, ça cogne, on ressent tout, la musique s'envole (avec nous aussi) l'intro de Doctor Strange avec son premier combat me rappelle mes sensations que j'avais ressenti au cinema, et là je commence enfin à prendre du plaisir, j'ai enchainé plusieurs film, plusieurs extraits, magnifique, et de la dynamique!!!!! je pense que c'est ça qui est le plus bluffant, LA DYNAMIQUE.

Ce qui me surprend donc de prime abord c'est de devoir monter le son? alors que les Tibre n'etaient pas extraordinaire en terme de rendement. Mais il y a trop de paramètres qui entre en compte pour faire ce type de comparaison, les enceintes ne jouent pas dans le même catégorie, je prenais beaucoup de plaisir avec les Tibre, mais il me manquait cette dynamique type Cinema, et là je l'ai enfin trouvé. Bon ce n'est que le début des tests, pas véritablement de visionnage (j'espère ce soir). Mais tout ça sent très très bon pour les futurs visionnage à venir.

Voilà mon petit retour sur ces Magnat LCR 100 THX.

Retour N°2

Salut à tous,

Alors réception confirmée de ma Magnat LCR 100 THX pour remplacer ma centrale actuelle, qui était une Paradigm CC590 V5.

Tout d'abord on va pas reparler du déballage et de l'enceinte en générale, la qualité de fabrication et sa sobriété est toujours au rendez-vous!!!!

Lorsque l'on passe 4 ans avec une Paradigm CC590 ce qui nous choque et nous fait mal au coeur c'est le côté esthétique de cette superbe enceinte qui du jour au lendemain se retrouve vendue comme du "poisson pourrie" et comme un objet que l'on a envie de se débarrasser absolument....pour des qualités qui pourraient ne pas être pas à la hauteur d'un bon home-cinéma!!!

Bien sûr ici ce n'est pas le cas, la Paradigm reste une merveilleuse enceinte, magnifique visuellement tel un tableau on l'on resterait des heures à l'observé (j’exagère un peu :D :D ) et au rendu acoustique de haut vol. La volonté de changer mes principales ma tout bonnement emmené à envisager de remplacer cette centrale, pour avoir cette face avant cohérente d'un point de vu sonore (ce que j'avais beaucoup de mal à accepter, je l'avoue) et puis il faut avancer car sinon on loupe des choses 8) 8)

L'enceinte a été installée hier soir très rapidement, pour la calibration j'ai appliqué celle de mes principales (tant qu'à faire), et puis allez Edge Of Tommorrow avec les filles, il est tard, on va tester sur 2 heures....

Et bien vous le croirez ou pas, j'ai tout simplement bien fait de faire le pas :merci: :merci: :merci: Le faite d'avoir une face avant complètement cohérente avec ce niveau de qualité d'enceintes cinéma est un pur bonheur, il y a un je ne sais quoi de force tranquille qui transpire du système, c'est extraordinaire.

Je ne peux maintenant dégager de ressentie sur l'enceinte centrale en elle même, mais je peux dégager un ressentie énorme sur la face avant "COHERENTE" de Magnat, nous sommes sur du son CINEMA, la dynamique est juste magnifique, le niveau sonore peut être monté à un niveau indécent (auparavant je me limitais à un niveau de 48 sur le Emotiva, et là je suis sur un niveau de 54 pour une expérience hors norme). Aucune fatigue auditive, une dynamique de fou, des voix douce (lors des scènes dialogués) et claires, pas d’aiguës agressifs.

C'est un système pour lequel il faut vraiment acquérir les trois LCR pour profiter pleinement du rendu de ces enceintes et de sa qualité de restitution. Evidemment reste le caisson et les arrières pour parfaire le tout, mais cette face avant est juste phénoménale.

Pour donner une idée de ce changement de gamme dans mon cas, je considère, à mon niveau, mes anciennes BC et ma Paradigm à une grosse berline allemande (choisissez la marque que vous voulez), cuir, c'est beau, ça brille, c'est super bien assemblé, il y a un gros moteur bien puissant, et tout le monde ne remarque que le côté je dirait cher sans en comprendre le reste de la passion..... Et puis on a maintenant mes Magnat, une Porsche de course, préparé, tubé de partout, on enlève le superflu, le cuir sa sert à rien, beau (allez ça sert à rien :biglol: :biglol: ) le moteur on le gonfle, faut que ça réponde direct dés la moindre sollicitation, on est pas là pour être sur des routes de campagnes, on est là pour être dans une salle de cinéma!!!!!!!! :clap: :clap: :clap:

Voilà, merci de m'avoir lu, j’espère que vous avez pu ressentir mes émotions en me lisant, et j’espère avoir donné envie à de futurs acheteurs.

@ Plus.

Stephan974

Retour N°3

Hier soir test avec le blu-ray de Mission Impossible: Protocole Fantôme, en VO, encore une fois j'ai pris une claque, quelle expérience sonore :inlove: :inlove: :inlove:
La bande son est démonstrative de nature, mais la dynamique des Magnat c'est upercut sur upercut!!!le choc des 2 véhicules dans la scène de Dubaï est mémorable, on se prend visuellement et physiquement les voitures en pleine face!!!! Je me demande si le coup au plexus n'est pas plutôt dû aux enceintes avant que le caisson de basse, car lui il envoie sans problème avec MAITRISE, mais là j'ai bien ressenti un choc auditif et cela venait des Magnat....L'explosion du Kremlin, il faut se le repasser pour sentir toutes les subtilités auditifs de ce passage, plein de micros détails, c'est précis, ciselé, que du bonheur!!!!

Je vais pas commenter chaque film que je verrai ou reverrai, mais pour le moment c'est tellement au delà de mes attentes que je ne peux pas m'en empêcher.
Dernière édition par Stephan974 le 30 Jan 2020 10:25, édité 1 fois.
Stephan974
 
Messages: 1288
Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33
Localisation: Pas trés loin des 24 heures du Mans
  • offline

Message » 23 Avr 2017 8:29

Bjr....Je n ai pas écoute ce pack...Mais j ai acheté le caisson de celui ci...Je l ai gardé 1 semaine et il est reparti direct au magasin...Ce sub à un rapport qualité prix honteux...Alors le pack est peut être bon mais au vu de son prix....Si c est comme le sub !!!

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5268
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline

Message » 23 Avr 2017 9:54

fredz1432 a écrit:Bjr....Je n ai pas écoute ce pack...Mais j ai acheté le caisson de celui ci...Je l ai gardé 1 semaine et il est reparti direct au magasin...Ce sub à un rapport qualité prix honteux...Alors le pack est peut être bon mais au vu de son prix....Si c est comme le sub !!!


Salut, je ne peux pas t'en dire plus sur le caisson ayant moi même opté pour le XTZ 1X12, ce dernier se marie parfaitement bien avec les Magnat.

C'est bizarre ton ressenti, car il est très bien noté. Mais jamais écouté pour ma part.
Stephan974
 
Messages: 1288
Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33
Localisation: Pas trés loin des 24 heures du Mans
  • offline

Message » 24 Avr 2017 8:55

J'ai pu écouter ce pack chez mon revendeur, dans l'idée de remplacer mon ensemble Jamo D600, et bien certes le Magnat est bien meilleur sur les concerts et musique mais en HC pur pour moi c'est kif-kif, j'ai même ressenti un peu d'agressivité a fort volume sur les aigus, chose que je n'ai pas avec mes Jamo, du coup j'ai abandonné l'idée d'investir dans ce pack.

Mais pour celui qui ne ressent aucune gêne sur les aigus et bien ce pack marche vraiment super bien.

Je dirais que pour une utilisation mixte il faut prendre le Magnat, en revanche pour une utilisation pure HC il vaut mieux garder son argent et passer sur le Jamo D600.

La configuration dans mon profil


HIFI : Accuphase DP500/C2110/A45, Focal Viva Utopia III, Dual Velodyne DD12, Viard audio (HD 20, silver HD)
HC : Oppo udp 203eu, JVC X5000, Yamaha CXA 5100/MXA 5000, Focal Viva Utopia III (3 LCR), Focal Surround be, Kef CI 160 tr, Dual Velodyne DD12.
SEB7
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5232
Inscription Forum: 20 Déc 2002 21:17
Localisation: Morbihan près de la mer
  • offline

Message » 24 Avr 2017 10:05

D autant qu au vu de la différence de prix on peut se payer une petite paire de biblio pour les écoute stéréo hifi...

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5268
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline

Message » 24 Avr 2017 10:35

fredz1432 a écrit:D autant qu au vu de la différence de prix on peut se payer une petite paire de biblio pour les écoute stéréo hifi...



C'est vrai ça peut être une solution.

La configuration dans mon profil


HIFI : Accuphase DP500/C2110/A45, Focal Viva Utopia III, Dual Velodyne DD12, Viard audio (HD 20, silver HD)
HC : Oppo udp 203eu, JVC X5000, Yamaha CXA 5100/MXA 5000, Focal Viva Utopia III (3 LCR), Focal Surround be, Kef CI 160 tr, Dual Velodyne DD12.
SEB7
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5232
Inscription Forum: 20 Déc 2002 21:17
Localisation: Morbihan près de la mer
  • offline

Message » 24 Avr 2017 15:56

SEB7 a écrit:J'ai pu écouter ce pack chez mon revendeur, dans l'idée de remplacer mon ensemble Jamo D600, et bien certes le Magnat est bien meilleur sur les concerts et musique mais en HC pur pour moi c'est kif-kif, j'ai même ressenti un peu d'agressivité a fort volume sur les aigus, chose que je n'ai pas avec mes Jamo, du coup j'ai abandonné l'idée d'investir dans ce pack.

Mais pour celui qui ne ressent aucune gêne sur les aigus et bien ce pack marche vraiment super bien.

Je dirais que pour une utilisation mixte il faut prendre le Magnat, en revanche pour une utilisation pure HC il vaut mieux garder son argent et passer sur le Jamo D600.


Justement dans mon installation je trouve que les aigus sont hyper discret et non agressifs, c'est pour cela que j'ai aimé ce pack d'enceinte. Chez moi à fort volume pas d'agressivité, très doux (et je suis vite gêné quand c'est le cas). Avec quel type de matériel il était associé ?
Stephan974
 
Messages: 1288
Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33
Localisation: Pas trés loin des 24 heures du Mans
  • offline

Message » 24 Avr 2017 16:25

fredz1432 a écrit:D autant qu au vu de la différence de prix on peut se payer une petite paire de biblio pour les écoute stéréo hifi...


Je reviens sur ton ressenti, le qualificatif de "honteux" est sûrement trop fort pour qualifier une déception...surtout que dans ton cas tu ne l'a eu qu'une semaine!!!
Les retours sur le sub sont hunanime sur sa qualité de restitution, après pour le pack en lui même je peux t'assurer que les écoutes home cinéma n'ont rien de honteux au vu du prix proposé!!!!

C'est dommage de descendre du matériel en général et remettre en cause d'une manière absolu par ton test les qualités d'un fabricant ou autre :-?
Moi qui vient d'un ancien petit système Bc acoustique + caisson DIY, certes l'effet matériel neuf et plus évolué joue dans la balance, mais on est loin d'un produit vendu pour voler l'argent du futur acquéreur !!!!!

Mais bon les goûts et les couleurs.
Stephan974
 
Messages: 1288
Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33
Localisation: Pas trés loin des 24 heures du Mans
  • offline

Message » 24 Avr 2017 16:43

J ai dit une honte par rapport au prix et à la certification thx ultra...

Hunanime par les testeur !!! Il y a même pas de post dédié à ce sub...

Pour finir, à l époque j avais fait des mesures au SMS 1...Ce sub ne donne plus grand chose en dessous de 30 Hz.....Dans ma salle dédié...En position thx...C est à dire équivalent au volume à fond...Mon Yam après calibre me l avais mis à +7...Ce sub n est pas prévu pour une salle dédié...Pour un salon non traité peut être..Et encore je remarque régulièrement qu il est présente avec deux sub ce kit...

Après avoir fait cette remarque j ai reçu plusieurs mp de forumeur m indiquant des problèmes de talonage à volume soutenu...

Il est indiqué à 18hz...Mais arrive là il n y plus de niveau...À 25 ça deviens compliqué...

Je suis d accord que je venais d'un velodyne dd15...D ou ma déception extrême..Mais comparé à mon svs pb12+ c est le jour et la nuit...

J essayé beaucoup de matos par passion...Je donne mon avis quand je trouve ce matos bon...M'as aussi quand il est mauvais...Et j ai indiqué que je parlais que du sub...Sub que ta as à priori pas testé..Et pas choisi avec. Le pack...

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5268
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline

Message » 24 Avr 2017 17:30

fredz1432 a écrit:J ai dit une honte par rapport au prix et à la certification thx ultra...

Hunanime par les testeur !!! Il y a même pas de post dédié à ce sub...

Pour finir, à l époque j avais fait des mesures au SMS 1...Ce sub ne donne plus grand chose en dessous de 30 Hz.....Dans ma salle dédié...En position thx...C est à dire équivalent au volume à fond...Mon Yam après calibre me l avais mis à +7...Ce sub n est pas prévu pour une salle dédié...Pour un salon non traité peut être..Et encore je remarque régulièrement qu il est présente avec deux sub ce kit...

Après avoir fait cette remarque j ai reçu plusieurs mp de forumeur m indiquant des problèmes de talonage à volume soutenu...

Il est indiqué à 18hz...Mais arrive là il n y plus de niveau...À 25 ça deviens compliqué...

Je suis d accord que je venais d'un velodyne dd15...D ou ma déception extrême..Mais comparé à mon svs pb12+ c est le jour et la nuit...

J essayé beaucoup de matos par passion...Je donne mon avis quand je trouve ce matos bon...M'as aussi quand il est mauvais...Et j ai indiqué que je parlais que du sub...Sub que ta as à priori pas testé..Et pas choisi avec. Le pack...


Oui comme tu dis je n'ai pas pris ce caisson :D :
Je comprend mieux ton ressenti général, une salle dédié c'est sûr que cela doit révéler beaucoup plus les problèmes de "qualité" acoustique du matériel!!!!

Le choix du XTZ à été fait avant l'achat du pack, sur un coup de cœur audio et esthétique (et aussi prix), et aujourd'hui je ne regrette absolument pas mon choix dans mon salon non dédié. Le choix du pack fut sur les qualités audio et là certification THX des LCR en Home Cinéma, et le rendu est au delà de ce que j'attendais.

Mais c'est bien d'avoir aussi un avis sur chaque élément d'un pack, j'ai vu que certain remplaçait aussi le caisson de leur pack Jamo Dxxx.
Stephan974
 
Messages: 1288
Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33
Localisation: Pas trés loin des 24 heures du Mans
  • offline

Message » 24 Avr 2017 18:16

Stephan974 a écrit:
SEB7 a écrit:J'ai pu écouter ce pack chez mon revendeur, dans l'idée de remplacer mon ensemble Jamo D600, et bien certes le Magnat est bien meilleur sur les concerts et musique mais en HC pur pour moi c'est kif-kif, j'ai même ressenti un peu d'agressivité a fort volume sur les aigus, chose que je n'ai pas avec mes Jamo, du coup j'ai abandonné l'idée d'investir dans ce pack.

Mais pour celui qui ne ressent aucune gêne sur les aigus et bien ce pack marche vraiment super bien.

Je dirais que pour une utilisation mixte il faut prendre le Magnat, en revanche pour une utilisation pure HC il vaut mieux garder son argent et passer sur le Jamo D600.


Justement dans mon installation je trouve que les aigus sont hyper discret et non agressifs, c'est pour cela que j'ai aimé ce pack d'enceinte. Chez moi à fort volume pas d'agressivité, très doux (et je suis vite gêné quand c'est le cas). Avec quel type de matériel il était associé ?



J'ai écouté ce pack chez mon revendeur sur un ensemble Yamaha CXA5100/MXA5000.

La configuration dans mon profil


HIFI : Accuphase DP500/C2110/A45, Focal Viva Utopia III, Dual Velodyne DD12, Viard audio (HD 20, silver HD)
HC : Oppo udp 203eu, JVC X5000, Yamaha CXA 5100/MXA 5000, Focal Viva Utopia III (3 LCR), Focal Surround be, Kef CI 160 tr, Dual Velodyne DD12.
SEB7
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5232
Inscription Forum: 20 Déc 2002 21:17
Localisation: Morbihan près de la mer
  • offline

Message » 24 Avr 2017 19:39

fredz1432 a écrit:J ai dit une honte par rapport au prix et à la certification thx ultra...

Hunanime par les testeur !!! Il y a même pas de post dédié à ce sub...

Pour finir, à l époque j avais fait des mesures au SMS 1...Ce sub ne donne plus grand chose en dessous de 30 Hz.....Dans ma salle dédié...En position thx...C est à dire équivalent au volume à fond...Mon Yam après calibre me l avais mis à +7...Ce sub n est pas prévu pour une salle dédié...Pour un salon non traité peut être..Et encore je remarque régulièrement qu il est présente avec deux sub ce kit...

Après avoir fait cette remarque j ai reçu plusieurs mp de forumeur m indiquant des problèmes de talonage à volume soutenu...

Il est indiqué à 18hz...Mais arrive là il n y plus de niveau...À 25 ça deviens compliqué...

Je suis d accord que je venais d'un velodyne dd15...D ou ma déception extrême..Mais comparé à mon svs pb12+ c est le jour et la nuit...

J essayé beaucoup de matos par passion...Je donne mon avis quand je trouve ce matos bon...M'as aussi quand il est mauvais...Et j ai indiqué que je parlais que du sub...Sub que ta as à priori pas testé..Et pas choisi avec. Le pack...


Je confirme, j'ai eu le pack 5.1 dès sa sortie bien avant la publication de tous les tests et effectivement le sub talonne beaucoup trop, tellement trop que je suis venus sur ce forum sur le post Enceintes Pro pour voir ce que je pouvais trouver chez des marques comme JBL, pourtant ma pièce fait 18m² la zone d'écoute fait plus ou moins 5/6m².
J'ai des basses traps dans les angles et au plafond, aujourd'hui ce sub qui talonne fait que je n'écoute pas mes films au volume que je souhaite, sur Le Réveil de la Force ce sub talonne quasiment sur tous les passages où la camera zoom sur le sabre laser de Kylo...

J'ai regardé Rogue One samedi soir, la qualité de la bande-son et vraiment "nul , c'est très bas "volume", manque de dynamique du coup on monte le son sur le RZ900 et finalement dès que ça s'agite ou qu’un vaisseaux atterrit le sub talonne et le pire c'est qu'il talonne quand le son général n'est vraiment pas fort, je doute être à + de 85 DB quand cela arrive :roll:
GaryHD
 
Messages: 252
Inscription Forum: 06 Mar 2015 5:03
  • offline

Message » 24 Avr 2017 19:55

GaryHD a écrit:Je confirme, j'ai eu le pack 5.1 dès sa sortie bien avant la publication de tous les tests et effectivement le sub talonne beaucoup trop, tellement trop que je suis venus sur ce forum sur le post Enceintes Pro pour voir ce que je pouvais trouver chez des marques comme JBL, pourtant ma pièce fait 18m² la zone d'écoute fait plus ou moins 5/6m².
J'ai des basses traps dans les angles et au plafond, aujourd'hui ce sub qui talonne fait que je n'écoute pas mes films au volume que je souhaite, sur Le Réveil de la Force ce sub talonne quasiment sur tous les passages où la camera zoom sur le sabre laser de Kylo...

J'ai regardé Rogue One samedi soir, la qualité de la bande-son et vraiment "nul , c'est très bas "volume", manque de dynamique du coup on monte le son sur le RZ900 et finalement dès que ça s'agite ou qu’un vaisseaux atterrit le sub talonne et le pire c'est qu'il talonne quand le son général n'est vraiment pas fort, je doute être à + de 85 DB quand cela arrive :roll:


Ton retour est intéressant et surprenant, je ne pensais pas qu'un caisson vendue comme tel (avec cette certification et surtout ce prix) pouvait en décevoir à ce point :cry: :cry: :cry:

Et quel est ton ressenti concernant le pack? as-tu mis des RD200 à l'arrière ou des LCR?

Stephan974
Stephan974
 
Messages: 1288
Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33
Localisation: Pas trés loin des 24 heures du Mans
  • offline

Message » 24 Avr 2017 20:58

J'ai bien le pack complet magnat avec les RD200 en surround.

Je pense que le SUB n'est pas adaptée aux petites pièces comme la mienne, il est trop gros et il est clairement surdimensionné pour ma pièce d’où le fait que j'augmente le volume pour avoir plus de grave alors qu'en fait je suis déjà très haut pour le sub seulement du fait de la taille de ma pièce je ne profite pas du déploiement du grave.

C'est que je pense mais je fais peut être erreur
GaryHD
 
Messages: 252
Inscription Forum: 06 Mar 2015 5:03
  • offline

Message » 24 Avr 2017 21:26

Ce qui compte c le volume de la pièce pour le sub...pas la zone d écoute...18 m2 traité acoustiquement n est pas du tout sous dimensionné pour ce sub...D autant que ta calibre doit rectifié les problèmes...Tu l as branché sur thx ? Qu elle est ton ampli ?

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5268
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message