|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 130 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
mordaunt short ms908
excellentes,je viens de me les offrir,elles ne sont pas rodees et je m'aperçois deja qu'elles sonnent mieux que mes jmlab opaline 603.c'est plus claire,plus aere.sur certains morceaux je decouvre des notes.ouf ,c'est la claque.elles sont drivees par un onkyo 787 qui a l'air de bien aprecier les mordaunt short ms908.
- clap
- Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Alors, maintenant qu'elles sont rodées (et toi aussi ), tu en es toujours aussi ravi? Pourrait-on avoir un peu plus de détails?clap a écrit:excellentes,je viens de me les offrir,elles ne sont pas rodees et je m'aperçois deja qu'elles sonnent mieux que mes jmlab opaline 603.c'est plus claire,plus aere.sur certains morceaux je decouvre des notes.ouf ,c'est la claque.elles sont drivees par un onkyo 787 qui a l'air de bien aprecier les mordaunt short ms908.
- taretempion
- Inscription Forum: 24 Oct 2005 12:18
le rodage continu,les basses descendent plus bas(l'event commece a "soufler").franchement elles me font redecouvrir mes cd.des petits details par ci par la,des effets stereo plus net,les instruments sur certains morceaux prennet un place bien precise.je ressens plus le tempo qu'avec mes opalines.les voix ont l'air encore un peu "coincer".les percutions sont geniales,un coup de caisse claire claque bien,on etend bien la frappe sur la peau,pour le pied de la grosse caisse idem.j'ecoute aussi bien du classique,du jazz,du blues,de temps en temps de la variete.elles me conviennent(il vaut mieu d'ailleurs).elles sont reputees analytiques,ça leurs convient tout a fait,le son est fouillé,claire, plein de detail.un autre posseceur de ms908 a dit qu'elles etaient longues a roder suite au hp en aluminium,j 'ai l'impression qu'il na pas tort,soyons patient.le probleme c'est le boomer de 25 cm qui est sur le cote de l'enceinte et l'event a l'arriere,il faut decoller les enceintes des murs mais sans plus,l'event est a 40 cm du mur et le boomer a 20cm,je n'ai pas de phenomenes parasites.j'ai pousse mon onkyo 787 au 2/3 de puissance ,aucun soucis,ça ne projette pas le medium,par contre ça tape tres fort et on commence a resentir les basses physiquements.le son reste coherant .
- clap
- Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|