Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ppierre, steffmans et 126 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Mosscade 508 : alimentation woofer par preampli

Message » 31 Déc 2010 18:03

Bonjour a tous,

avant de posseder des enceintes plus prestigieuses, j'essaie d'optimiser mon systeme .....

Je possède une paire de mosscade 508 couplé a mon ampli Luxman CO3/MO3 (qui sort de révision, reprise de l'ensemble des soudures etc ....).

Pour rappel, c'est une enceinte 6hp, 4 voies avec une partie sub comprenant 2 hp 21cm dont 1 actif alimenté par un ampli de 120w.

L'enceinte peut etre bi-amplifiée, je suppose en séparant le woofer de l'autre partie, je ne vois pas trop l'interet car deja amplifié ...

Ma question est la suivante : sur l'ampli du sub, il y a une entrée, je pense pouvoir connecter la deuxieme sortie de mon préampli dessus.... ca serait plus logique puisqu'il y a l'ampli.
je ne suis pas sur, je ne voudrais pas flingué mon preampli, d'autant qu'il sort de révision et fonctionne terrible....

Si quelqu'un connait ce type d'enceinte, ca serait sympa de me répondre.

Merci a vous et bon réveillon.

Did.
did323
 
Messages: 2
Inscription Forum: 31 Déc 2010 17:50
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message