Je viens de trouver un mp3 en 192 kbits qui je pense constitue un bon élément de test d'un caisson. Sur mon Omega 380, même à volume moyen la membrane du caisson bouge de tout ce qu'elle peut et ca brasse de l'air ! De plus les graves sont très profonds, je me risquerais à dire qu'on doit pas être loin des infra-graves, bref, le voici, dîtes moi ce que vous en pensez et ce qu'il rend chez vous !
http://bbmusic.crosswinds.net/soundBB/S ... ervoir.mp3
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beufa, bonobo64, corbendallas, izivinze85, Jujuandsoso, zorglub66 et 207 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
MP3 de test pour caisson
- LaLeX
- Inscription Forum: 13 Mai 2002 0:48
je pense que j'ai trouvé mieux
Dotor spank 13-33 (infra bass mix) et techmaster P.E.B:world's deepest bass....moi g un caisson de m... (jbl scs 138) et le pauvre en "pleure"
remarque, je suis sûr que je pourrais le faire saturer avec du chantal goya alors...
Dotor spank 13-33 (infra bass mix) et techmaster P.E.B:world's deepest bass....moi g un caisson de m... (jbl scs 138) et le pauvre en "pleure"
remarque, je suis sûr que je pourrais le faire saturer avec du chantal goya alors...
- Sturmkampfer
- Inscription Forum: 18 Aoû 2003 17:43
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|