oué, ça fait SF à fond !!
mais c'est aussi à des années lumière du vinyl black habituel !!
|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andre_Charles, angel68, chti12, DarkNico14, HCPASS, matt_o92, pierrot le fou, timac974 et 157 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Nouveau kit THX klipsch ultra2
- ashram
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
julianr a écrit:Puma a écrit:Qu'est ce que vaut ce pack face au Mach 3 de chez Divatech?
Il me semble qu'ils sont tout les 2 dans la mçeme gamme de prix.
meme gamme de prix mais pas le meme usage...
bref une comparaison inutile car le kit klipsh ne s'integre pas dans un salon comme le mur de divatech.....
c'est clair sauf que le klipsch doit être beaucoup plus beau... et rococo que le mur
- vinsize
- Broker
- Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
je suis curieux de l'entendre celui là...
les mc26 ne m'avait pas plus du tout mais bon... sais on jamais
les mc26 ne m'avait pas plus du tout mais bon... sais on jamais
- ashram
- Pro-Commercant
Salut a tous
Arffff je ne suis pas dans le hc mais ça donne vraiment envie de l écouter cet énorme Kit.
A+
Arffff je ne suis pas dans le hc mais ça donne vraiment envie de l écouter cet énorme Kit.
A+
- DSI77
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
vinsize a écrit:déja un pack RF35 / RC35 / RS35 + un sub de coursse (velodyne HGS/DD, revel)
a+
Je connais bien ces subs notamment le Revel B15 et le HGS18, et il sont LOIN de fournir la pression et l'impact du mur Divatech.... Sans compter qu'ils nécessitent une grande pièce et une isolation/traitement trés sérieux pour limiter les interactions avec la pièce.
Aprés dans le reste du spectre on peut discuter selon les gouts, encore qu'aucun système que j'ai ecouté à part des réalisation HR perso n'a le degré d'intégration dans les plan sonore du mur Divatech.
PS: On va m'accuser de faire de la pub pour ce système, mais honnetement je n'ai jamais entendu d'équivalent en système enceintes/caisson et je commence à en avoir entendu quelques uns....
- pedro
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
oué oué oué
mais moi je préfére les klipsch c'est + sympa de voir les enceintes, de pouvoir les installer soit même, d'optimiser le placement... et puison peut les vendre quand on veut... changer le sub... c'est + méritant que de s'acheter un mur tout pas beau
et franchement ce qu'arrive à faire un pack klipsch dans une petite piéce toute pas optimisé accoustiquement n'a rien à rougir de ce que j'ai entendu du mur au MIPS.. sinon j'aurai déja acheté le mur direct, je compte me faire un systéme avec le Klipsch THX II, et j'irai écouté le mur en comparaison avec un processeur que je connais et que je considére comme ce que j'ai écouté de mieux en HC (lexicon / rotel 1098 / TGIII)... si j'ai un choque, je le jure devant le dieu du HC, que je saute le pas et je prend un mur
a+
mais moi je préfére les klipsch c'est + sympa de voir les enceintes, de pouvoir les installer soit même, d'optimiser le placement... et puison peut les vendre quand on veut... changer le sub... c'est + méritant que de s'acheter un mur tout pas beau
et franchement ce qu'arrive à faire un pack klipsch dans une petite piéce toute pas optimisé accoustiquement n'a rien à rougir de ce que j'ai entendu du mur au MIPS.. sinon j'aurai déja acheté le mur direct, je compte me faire un systéme avec le Klipsch THX II, et j'irai écouté le mur en comparaison avec un processeur que je connais et que je considére comme ce que j'ai écouté de mieux en HC (lexicon / rotel 1098 / TGIII)... si j'ai un choque, je le jure devant le dieu du HC, que je saute le pas et je prend un mur
a+
- vinsize
- Broker
vinsize a écrit:oué oué oué
Sur un plan déco, je trouve le mur plus discret que 3 enceintes et 2 caissons surtout qu'on peut choisir les finitions qu'on veut.....
Mais ca c'est des questions de goûts donc chacun fait en fonction de ses préférences....
et franchement ce qu'arrive à faire un pack klipsch dans une petite piéce toute pas optimisé accoustiquement n'a rien à rougir de ce que j'ai entendu du mur au MIPS..
a+
Va écouter le Mur chez Ronan, je pense que tu sera d'accord avec moi pour dire que le Mips est franchement pas idéal pour faire une belle démo de ce genre de produit?
- pedro
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Bjr,
Déjà au MIPS, pour moi "le Mur" était bluffant... alors qu'est-ce que ça doit être dans un environnement adéquat.
Sur le site de Cinenow on peut d'ailleurs voir une interview des concepteurs Divatech, avec une (petite) explication des techniques à la base du concept Biosonic.
Malheureusement c'est illogeable pour ce qui me concerne.
Hugo
pedro a écrit:...
Va écouter le Mur chez Ronan, je pense que tu sera d'accord avec moi pour dire que le Mips est franchement pas idéal pour faire une belle démo de ce genre de produit?
Déjà au MIPS, pour moi "le Mur" était bluffant... alors qu'est-ce que ça doit être dans un environnement adéquat.
Sur le site de Cinenow on peut d'ailleurs voir une interview des concepteurs Divatech, avec une (petite) explication des techniques à la base du concept Biosonic.
Malheureusement c'est illogeable pour ce qui me concerne.
Hugo
- Hugo S
- Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
- Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
vinsize a écrit:oué oué oué
a+
Salut,
Je t'invite à venir écouter chez Ronan, ou même carrément chez moi, le Mach2 en action, tu pourrais changer d'avis sur l'esthétique et l'efficacité du système
"On peut changer le caisson": c'est sûr qu'avec un biosonic, tu ne changeras pas de si tôt ton caisson, vu la qualité des basses fréquences.
Je vais me répéter, mais le rendu au MIPS, c'était 30% des capacités du système par rapport à chez moi, par exemple.
- GuiLuxus
- Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
GuiLuxus a écrit:vinsize a écrit:oué oué oué
a+
Salut,
Je t'invite à venir écouter chez Ronan, ou même carrément chez moi, le Mach2 en action, tu pourrais changer d'avis sur l'esthétique et l'efficacité du système
"On peut changer le caisson": c'est sûr qu'avec un biosonic, tu ne changeras pas de si tôt ton caisson, vu la qualité des basses fréquences.
Je vais me répéter, mais le rendu au MIPS, c'était 30% des capacités du système par rapport à chez moi, par exemple.
ou habites tu, moi j'aime bien les démos
- ashram
- Pro-Commercant
merci pour l'invitation j'en prend bonne note...
c'est clair qu'en + je préfére une écoute... chez un particulier que dans un mag...
a+
c'est clair qu'en + je préfére une écoute... chez un particulier que dans un mag...
a+
- vinsize
- Broker
|
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|