Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Herve71, laurent59360, NICOBELLIK, Robson5 et 123 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

On n'aime pas Cabasse chez Hifissimo ?

Message » 02 Oct 2004 2:51

Je me posais la question car tout les test (plutot en défaveur de Cabasse :evil: ) sur Hifissimo sont fais avec les Moorea (les colonnes les moins réussies de Cabasse d'après ce que j'ai pu lire sur en parcourant quelques forum).
On aimerais bien avoir des CR avec des Jersey ou des Java par exemple de temps en temps :P
Scriabine

Inscription Forum: 20 Aoû 2004 18:24

Message » 02 Oct 2004 3:11

Scriabine a écrit:Je me posais la question car tout les test (plutot en défaveur de Cabasse :evil: ) sur Hifissimo sont fais avec les Moorea (les colonnes les moins réussies de Cabasse d'après ce que j'ai pu lire sur en parcourant quelques forum).
On aimerais bien avoir des CR avec des Jersey ou des Java par exemple de temps en temps :P

Je fais très peu de tests avec les enceintes en général, et si deux tests à des dates rapprochées ont été fait avec de Moorea c'est parce que ces enceintes étaient sous la main, et pas d'autres de la gamme, ce jour là. Ce n'est en aucun cas intentionné.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00

Message » 02 Oct 2004 10:26

Il y a des insomniacs sur ce site :mdr:
funyboy

Inscription Forum: 15 Nov 2003 13:05

Message » 02 Oct 2004 21:17

JPG - Hifissimo a écrit:Je fais très peu de tests avec les enceintes en général, et si deux tests à des dates rapprochées ont été fait avec de Moorea c'est parce que ces enceintes étaient sous la main, et pas d'autres de la gamme, ce jour là. Ce n'est en aucun cas intentionné.

Ok ok :-)
Scriabine

Inscription Forum: 20 Aoû 2004 18:24

Message » 05 Oct 2004 17:38

Salut,

Personnellement, j'ai des JAVA et une FARO (achetées chez Hifissimo) en HC qui tournent sur un Onkyo SR700 et je suis très content du résultat.

Avant cet achat, j'ai pu faire une écoute comparative en Hi-Fi pure entre les JAVA et les MOOREA. J'ai effectivement constaté que les JAVA étaient meilleures (à mon oreille, attention, cela reste subjectif) que les MOOREA, mais de là à dire que les MOOREA sont les pires enceintes que CABASSE ait jamais réalisé, il faut arréter les co .... ies :evil: :evil:

Et puis ce genre de commentaires, on les voit à chaque nouveaux modèles de CABASSE. Il suffit de s'y faire, c'est comme ça. Si il y a bien une marque qui déchaîne les foules, c'est elle ...

Ceci dit, la JAVA est diapason d'or, Sélection NRDS et Meilleur Achat Haute-Fidélité. Alors je veux bien que l'on ai des doutes sur la qualité de ces enceintes et sur la qualité des critiques des revues (vieux débat également) mais quand même ...

A+
Jean-luc M.
Jean-luc M.

Inscription Forum: 10 Juil 2003 9:06

Message » 05 Oct 2004 17:45

ben moi j'ai acheté mes jersey et ma socoa 360 chez JPG ;-) :lol:
Isaak

Inscription Forum: 21 Mar 2003 16:54

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message