Bonjour,
j'aimerais avoir votre avis sur le pack vendu par boulanger ONKYO TX-SR606 avec les enceintes Cabasse Alcyone à 899€
je souhaiterais les coupler avec des Cabasse MT4 Moorea (en enceinte avant à la place de 2 Alcyone)
qu'en pensez vous, est-ce homogène ?
Quel autres enceintes que conseillez vous, sachant que je souhaite les utiliser surtout pour du home cinéma et un peu de hi fi
de plus qu'en est-il du bogue sur le SR606, j'ai aperçu ça dans certains messages.
Merci pour vos réponses
rach.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
voila un lien qui pourra t'aider dans l'association enceintes amplis: http://www.plasmareview.fr/forum/viewto ... =25&t=3192

- stephbye
- Inscription Forum: 01 Juin 2007 19:02
Merci pour ta réponse
le choix est vaste avec mon Onkyo, mais je voulais savoir s'il n'était pas imprudent de mixer 2 marques d'enceintes ?
je suis relativement novice en matière audio
le choix est vaste avec mon Onkyo, mais je voulais savoir s'il n'était pas imprudent de mixer 2 marques d'enceintes ?

- rach.69
- Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:09
rach.69 a écrit:Merci pour ta réponse
Non mais il faut tester pour savoir et aprés ca dépend des moyens financiers. bien sûr, l'idéal étant un ensemble d'enceintes de la même marque et gamme.
Ca fait 15 ans que j'ai commencé le HC, j'ai donc acheté les enceintes au fur et à mesure de mes moyens.
Aujourd'hui, je suis arrivé à un mélange satisfaisant pour moi (pour l'instant....)
- centrale jmlab
- colonnes jamo 606
- surrounds jmlab
- sub yamaha
à toi de voir
- stephbye
- Inscription Forum: 01 Juin 2007 19:02
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|