Bonjour à tous,
Je voudrais changer mon pack Energy Encore 5.1, en vue d'évoluer en qualité audio aussi bien en HC et Hifi, donc ayant retenu 3 config. (biblio) qui m'ont l'air intérressantes, je suis preneur de vos avis, remarques ou conseils sur ces enceintes qui sont :
- Kef IQ3 en principales et surround, la IQ6C pour la centrale et un sub Velodyne CHT10R.
- BW 685 ou 686 en principales et surround, HTM61 en centrale et le Velodyne CHT10R.
- Quad 12L-2 principales et surround, L2 Centre en centrale et toujours le CHT10R.
Enceintes qui fonctionneront sur du Rotel RB985 + RSP985 Thx...pour l'instant.
Bien sur il faudra écouter ces enceintes avant d'acheter mais bon si j'ai 2 ou 3 conseils...
Par avance merci de vos réponses
David
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Pack enceintes bibilo de qualité ?
- DavPit
- Inscription Forum: 24 Jan 2003 15:54
DavPit a écrit: Bien sur il faudra écouter ces enceintes avant d'acheter
je crois que tu as déjà tout dit... difficile de t'aider +
bonnes écoutes et bon choix

- Losens
- Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Pour le caisson, tu peux profiter de la promo du CHT12R au prix du CHT10R chez les revendeur agréer.
- Mirgolth
- Inscription Forum: 31 Mai 2006 19:18
Losens a écrit:DavPit a écrit: Bien sur il faudra écouter ces enceintes avant d'acheter
je crois que tu as déjà tout dit... difficile de t'aider +
bonnes écoutes et bon choix
C'est vrai que l'écoute personnelle...difficile de passer à côté ! Mais bon, je tentais le coup pour savoir si certains avaient déjà écouté ou testé ces biblio

Bon je verrai si j'arrive quand même à avoir quelques réponses...
@+
David
- DavPit
- Inscription Forum: 24 Jan 2003 15:54
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|