Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Pack enceintes bibilo de qualité ?

Message » 08 Nov 2007 10:24

Bonjour à tous,

Je voudrais changer mon pack Energy Encore 5.1, en vue d'évoluer en qualité audio aussi bien en HC et Hifi, donc ayant retenu 3 config. (biblio) qui m'ont l'air intérressantes, je suis preneur de vos avis, remarques ou conseils sur ces enceintes qui sont :

- Kef IQ3 en principales et surround, la IQ6C pour la centrale et un sub Velodyne CHT10R.
- BW 685 ou 686 en principales et surround, HTM61 en centrale et le Velodyne CHT10R.
- Quad 12L-2 principales et surround, L2 Centre en centrale et toujours le CHT10R.

Enceintes qui fonctionneront sur du Rotel RB985 + RSP985 Thx...pour l'instant.
Bien sur il faudra écouter ces enceintes avant d'acheter mais bon si j'ai 2 ou 3 conseils...
Par avance merci de vos réponses

David
DavPit

Inscription Forum: 24 Jan 2003 15:54

Message » 09 Nov 2007 13:27

DavPit a écrit: Bien sur il faudra écouter ces enceintes avant d'acheter

je crois que tu as déjà tout dit... difficile de t'aider +

bonnes écoutes et bon choix :wink:
Losens

Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25

Message » 09 Nov 2007 13:50

Pour le caisson, tu peux profiter de la promo du CHT12R au prix du CHT10R chez les revendeur agréer.
Mirgolth

Inscription Forum: 31 Mai 2006 19:18

Message » 09 Nov 2007 14:12

Losens a écrit:
DavPit a écrit: Bien sur il faudra écouter ces enceintes avant d'acheter

je crois que tu as déjà tout dit... difficile de t'aider +

bonnes écoutes et bon choix :wink:

C'est vrai que l'écoute personnelle...difficile de passer à côté ! Mais bon, je tentais le coup pour savoir si certains avaient déjà écouté ou testé ces biblio :( et/ou associé avec tel ou tel apmli .
Bon je verrai si j'arrive quand même à avoir quelques réponses...
@+
David
DavPit

Inscription Forum: 24 Jan 2003 15:54

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message