|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbot25, Davsevelyninmel, Magicalmystery, NICOBELLIK, Sebcand et 402 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Pack IMAGINE de DAVIS : une très bonne nouvelle
J'ai pas trouvé en faisant un recherche sur le forum mais est ce que quelqu'un a pu entendre les Davis Vinci ? 

- Ridge Racer
- Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
je les aient rapidement entendues chez boulanger: j'ai préféré le son des triangles antals.
j-f
j-f
- jfg1605
- Inscription Forum: 13 Jan 2005 14:02
Ridge Racer a écrit:J'ai pas trouvé en faisant un recherche sur le forum mais est ce que quelqu'un a pu entendre les Davis Vinci ?
Je viens de les commander avec le denon 3806 après 2 h d'écoute. ma copine et moi on était scotché tellement le son nous a plu. (comparé avec des Kef IQ9).
- cheldan
- Inscription Forum: 06 Oct 2005 15:27
cheldan a écrit:Ridge Racer a écrit:J'ai pas trouvé en faisant un recherche sur le forum mais est ce que quelqu'un a pu entendre les Davis Vinci ?
Je viens de les commander avec le denon 3806 après 2 h d'écoute. ma copine et moi on était scotché tellement le son nous a plu. (comparé avec des Kef IQ9).
Nous s'était pareil, on est resté scotché, le but c'est de ne pas les comparé avec des plus haut de gamme lol

- daze
- Inscription Forum: 18 Avr 2005 19:06
Bonjour, mon premier post sur ce forum, j'suis désolé c'est un peu un up sauvage mais bon :/
Je voudrais savoir si le pack Venecia III vaut encore le coup d'être acheté aujourd'hui, je veux dire par là, est-ce que entre sa sortie et maintenant il n'y a pas eu un autre gros concurent en 5.0 ( voire 5.1 ) qui est arrivé.
Je peux avoir l'occasion de trouver ce kit pour 250 €, étant donné que cela serait mon premier achat "moyen de gamme" en audio ( ouais j'ai rarement mis plus de 500 francs, 75 € dans un système audio ^^
Donc je pense fortement prendre ce kit, je voudrais juste avoir un avis de la part de connaisseurs
( sachant que je peux aller l'écouter, mais bon je n'ai pas entendu énormément d'enceintes correctes ( des JBL, des JMlabs, et des cabasse ) alors ça risque de sonner beaucoup mieux que ma chaine JVC ou les ptites hercules de mon ordi
)
Merci
Je voudrais savoir si le pack Venecia III vaut encore le coup d'être acheté aujourd'hui, je veux dire par là, est-ce que entre sa sortie et maintenant il n'y a pas eu un autre gros concurent en 5.0 ( voire 5.1 ) qui est arrivé.
Je peux avoir l'occasion de trouver ce kit pour 250 €, étant donné que cela serait mon premier achat "moyen de gamme" en audio ( ouais j'ai rarement mis plus de 500 francs, 75 € dans un système audio ^^
Donc je pense fortement prendre ce kit, je voudrais juste avoir un avis de la part de connaisseurs

Merci
- B4mBi
- Inscription Forum: 21 Mai 2006 18:21
Il ne me semble pas qu'à ce niveau de prix nous aillons eu des packas avec des colonnes de cette qualité....
En plus vu le prix auquel tu les trouves, il me semble que c quelque chose de vraiment bien pour démarrer...
En plus vu le prix auquel tu les trouves, il me semble que c quelque chose de vraiment bien pour démarrer...
- Daryl
- Inscription Forum: 16 Aoû 2004 22:50
et bienvenue pour ton 1er message sur ce forum, j'espère qu'il te donnera le virus du Homecinema 

- Daryl
- Inscription Forum: 16 Aoû 2004 22:50
Daryl a écrit:et bienvenue pour ton 1er message sur ce forum, j'espère qu'il te donnera le virus du Homecinema
Merci

- B4mBi
- Inscription Forum: 21 Mai 2006 18:21
Je ne suis pas un expert en audio, mais je pense amha que ce pack Venicia III vaut encore largement le coup dans cette gamme de prix.
Je viens de me faire LSDA II et bien j'en suis encore baba

Je viens de me faire LSDA II et bien j'en suis encore baba

- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|