Je fonctionne depuis quelques années avec un système home cinema qui fonctionne pas mal. Cela dit, j'aimerais migrer vers une solution plus discrète dans mon nouvel appartement.
Désolé, je n'ai plus les références exactes car suite à mon rapatriement angleterre/france, mon matériel audio vidéo est en garde meuble depuis 8 mois donc je n'ai plus les références en tête.
Voici grossièrement ce que j'ai:
Ampli AV Yamaha 5.1 (un RX595 je crois)
Enceintes avant: B&W 602 S2
Enceinte centrale: Kef
Enceintes arriere Kef Cresta
Caisson de basse pas d'entrée de gamme dont j'ai même oublié la marque.
Points forts: Bonnes performances des enceintes avant et arrières
Points faibles: Enceinte centrale décevante. Malgré les deux speakers, sont très étrique, type speaker TV. Les voix n'ont aucune profondeur. Pas terrible pour les films, misérable pour les concerts. Le caisson de basse produit plus de vibrations que de basses. En fait, c'est plus un "trembleur" qu'un caisson de basse.
Tout ca pour dire que dans un soucis de réduire l'espace occupé dans le nouveau salon, je voulais retrouver un kit enceintes arrières et centrales de très petite taille + 1 caisson pour compléter les enceintes avant dont je suis satisfait pour la stéréo? Et de préférence, avec un niveau de qualité qui puisse résoudre mes problèmes actuels.